Menu
Logo Harry Potter et les reliques de la mort

Harry Potter et les reliques de la mort

EA vous plonge dans la magie avec la technologie Kinect pour le jeu vidéo : Harry Potter et les reliques de la mort première partie


DS, Wii, PS3, Xbox 360 [ Electronic Arts - EA Bright Light Studio ]
Harry Potter et les reliques de la mort

Le label EA Play d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) et Warner Bros. Interactive Entertainment ont annoncé que la version Xbox 360 du jeu vidéo Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie comprendrait un mode Kinect exclusif. Ce mode proposera des défis uniques, qui permettront aux joueurs de contrôler l'action par les mouvements de leur corps pour une expérience ensorcelante !

Pour la première fois dans la saga Harry Potter, l'histoire se déroule à l'extérieur de Poudlard. Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie , le jeune sorcier est ainsi en cavale, poursuivi par une horde d'ennemis impitoyables. Les joueurs se retrouvent en territoire inconnu, bien loin de l'enceinte protectrice de l'école, et luttent désespérément pour leur survie. Le nouveau moteur de jeu, créé spécialement pour exploiter au maximum les ressources des consoles HD, offre des graphismes haute définition et un gameplay intense sur toutes les plateformes. Le mode Kinect de la version Xbox 360 propose quant à lui des défis inédits, en solo ou en coopération à 2 joueurs, dans lesquels vous pourrez incarner Harry, Ron ou Hermione.

"Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie offre de l'action non-stop, et les ennemis de Harry ne lui laissent aucun répit, explique Jonathan Bunney, vice-président et chef de production, EA Bright Light Studio. Nos défis Kinect permettent aux joueurs de lancer des sorts de leurs propres mains, ce qui rend le jeu encore plus immersif. Mieux encore, le mode Kinect comprend un défi en coopération qui permet à deux joueurs d'affronter ensemble les Mangemorts, une grande première dans la série des jeux vidéo Harry Potter."

Avec le mode Kinect de Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie, les joueurs sont au plus près de l'action ! En réalisant des mouvements, ils peuvent lancer de puissants sorts et ainsi anéantir leurs ennemis. Le mode coopération comprend quant à lui un système de visée fluide et des classements pour ajouter à l'expérience une dimension compétitive.

Actuellement en cours de développement chez EA Bright Light Studio, Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie sera disponible dès cet automne sur Xbox 360 avec le mode Kinect, ainsi que sur PlayStation 3, Wii, Nintendo DS, PC Windows et sur mobiles.

Images de Harry Potter et les reliques de la mort

Harry Potter et les reliques de la mort (image 1) Harry Potter et les reliques de la mort (image 2) Harry Potter et les reliques de la mort (image 3) Harry Potter et les reliques de la mort (image 4) Harry Potter et les reliques de la mort (image 5) Harry Potter et les reliques de la mort (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Harry Potter et les reliques de la mort

Editeur : Electronic Arts

Studio : EA Bright Light Studio

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-10-00

Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager