Menu
Logo World of Tanks : Xbox 360 Edition

World of Tanks : Xbox 360 Edition

La mise à jour Rapid Fire de World of Tanks: Xbox 360 est disponible


Xbox 360, Xbox One [ Wargaming ]

Les débuts des puissants et iconiques chars américains à rechargement automatique, une nouvelle ligne de chars américains et allemands, et deux nouvelles cartes

World of Tanks : Xbox 360 Edition

Wargaming a déployé aujourd’hui du contenu supplémentaire – la mise à jour Rapid Fire – pour World of Tanks: Xbox 360 Edition. Disponible dans le monde entier, cette mise à jour de contenu permet aux tankistes de contrôler certains des chars à rechargement automatique américains les plus mythiques et ajoute un total de 13 nouveaux chars américains et allemands. Deux nouvelles cartes dynamiques ont également été ajoutées dans la mise à jour Rapid Fire, offrant une plus grande variété de champs de bataille.

Les joueurs peuvent maintenant débloquer des chars à rechargement automatique tel que le mortel T-57 et se lancer dans la bataille. Cette poursuite de l’expansion des arbres technologiques américain et allemand, ainsi que l’arrivée des chars à chargement automatique de haut rang donnent aux joueurs davantage de possibilités pour l’élaboration de stratégies durant les batailles, tout en ajoutant un élément tactique supplémentaire au gameplay.

Chacune des cartes de la mise à jour Rapid Fire offre des tactiques variées selon les chars choisis. Arctic Region propose de grandes surfaces couvertes de glace et de neige, des collines et des crêtes. Les virages et tournants dans ce piège mortel glacial font d’Artic Region un champ de bataille palpitant. Tandis qu’Erlenberg se compose de vertes collines accolées à une ville très dense traversée par une rivière avec trois ponts. Ces derniers et les différents types de terrains sur ce champ de bataille créent des points d’affrontement naturels entre les forces ennemies.

Images de World of Tanks : Xbox 360 Edition

World of Tanks : Xbox 360 Edition (image 1) World of Tanks : Xbox 360 Edition (image 2) World of Tanks : Xbox 360 Edition (image 3) World of Tanks : Xbox 360 Edition (image 4) World of Tanks : Xbox 360 Edition (image 5)

Vidéo de World of Tanks : Xbox 360 Edition

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks : Xbox 360 Edition

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks : Xbox 360 Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager