Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes
Le super héros Spider-Man rejoint les Avengers dans Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes
A l'occasion de l'E3, le nouveau chapitre de Disney Infinity sera, pour la première fois jouable, sur le stand Disney South Hall #2047
Le salon international du jeu vidéo ouvre ses portes aujourd’hui à Los Angeles et c’est à cette occasion que Disney révèle l’aventure Marvel Spider-man disponible dans le pack de démarrage du jeu Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes.
L’aventure Spider-man suit l’histoire de Green Goblin dans sa tentative de détruire le S.H.I.E.L.D.. Après avoir capturé Venom, il propose à Mysterio de devenir son second pour faire des ravages dans l’univers Marvel. Les joueurs vont donc se battre au cœur de Manhattan, des égouts jusqu’aux cieux, contre les symbiotes - une espèce extraterrestre -, et feront face à Mysterio ainsi qu’à Green Goblin.
Informations principales
- L’aventure : Spider-Man, Nick Fury, Iron Fist, Nova, Venom et quelques autres personnages comme White Tiger, Black Cat et Luke Cage, seront jouables. Les joueurs auront la tâche de détruire les clones des symbiotes et de contrer les attaques de Mysterio.
- La Toy Box : Spider-Man, Nick Fury, Iron Fist, Nova et Venom seront également jouables dans la nouvelle version de la Toy Box 2.0, avec tous les personnages du précédent Disney Infinity. Dès que les joueurs auront terminés l’aventure Spider-Man, ils récupèreront toute sorte d’objets comme le Hover Car du S.H.I.E.L.D. et gadgets utilisables comme bon leur semblera.
Disney Infinity 2.0 est développé par Avalanche Software, sera disponible à l’automne sur les consoles de salon PlayStation4, PlayStation3, Xbox One et Xbox 360, Wii U, les tablettes iOS et les smartphones, et sur PC en ligne. Classification PEGI en cours.
Images de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes
Vidéo de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes
Informations complémentaires
Titre : Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes
Editeur : Disney Interactive
Studio :
Plateformes : PC, PC online
Date de sortie : à définir