Menu
Logo Yaiba : Ninja Gaiden Z

Yaiba : Ninja Gaiden Z

Yaiba : Ninja Gaiden Z s'offre une version rétro


PS3, Xbox 360, PC, PC online Notice: Undefined variable: societes in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/news.php on line 250 [ ]

Team Ninja dévoile les premiers détails du mode “Ninja Gaiden Z” et un dlc

Yaiba : Ninja Gaiden Z

Team NINJA dévoile aujourd'hui les premières informations officielles et une nouvelle bande-annonce concernant le mode de jeu rétro en scrolling horizontal «NINJA GAIDEN Z », qui sera inclus dans YAIBA: NINJA GAIDEN Z. En plus de la nouvelle bande-annonce, Team NINJA dévoile de nombreuses captures d'écran et des informations sur le mode rage de Yaiba, «Bloodlust », et sur sa compagne de route, Miss Monday, génie de l’informatique. Enfin, en collaboration avec Comcept, le personnage principal du Mighty No.9 de Keiji Inafune, Beck, fera un caméo sous la forme d'un costume alternatif pour Yaiba. La sortie de Beck en DLC sera suivie d'un costume Camouflage pour Yaiba.

Le nouveau mode NINJA GAIDEN Z permet de profiter encore plus de YAIBA: NINJA GAIDEN Z, en offrant à Yaiba la possibilité de faire preuve de ses talents de massacreur de zombies dans un univers 3D à défilement horizontal. Ce nouveau mode de jeu, avec une interface et des cinématiques façon 8 bits, permet à Yaiba d'affronter des hordes de zombies élémentaires, d'ennemis mécaniques et d'autres adversaires classiques, qui ne sont pas sans rappeler les premiers pas 8 bits d'un certain ninja, alors qu'il accumule des points de folie à chaque élimination.

Pour parvenir au bout de ce défi rétro, Yaiba devra repousser toutes les limites et faire usage de tout son talent. Qu'il les fouette à coups de chaînes ou qu'il les écrase à coups de poing roquette cybernétique, les zombies n'ont pas la moindre chance face à la rage sanglante de Yaiba.

Heureusement pour Yaiba, il n'aura pas à se lancer seul dans cet abattage macabre. Miss Monday, l'ingénieur de Forge Industries qui a ramené à la vie les morceaux de Yaiba en y ajoutant maintes améliorations cybernétiques, sera là pour s'assurer que tous les éléments cyborg de Yaiba fonctionnent à plein rendement tandis qu'il se fraye un passage à travers les hordes de zombies. Bien évidemment, elle ne s'intéresse guère aux concepts de bien, de mal ou même de devoir, ce qui peut expliquer pourquoi elle parvient à gérer si facilement l'attitude «particulière » de Yaiba.

Dans YAIBA: NINJA GAIDEN Z, les joueurs affronteront de féroces zombies en incarnant Yaiba, un cyborg ninja qui fera tout pour obtenir sa revanche et survivre. Coupé en deux, il est ramené à la vie par la cybernétique. Brandissant son sabre ninja d'un côté et les armes mécas de son bras cyborg de l'autre, il éradique brutalement et sauvagement tous les zombies qu'il croise. Plongez au cœur d'une bande dessinée aux graphismes explosifs, qui dépeint un monde complètement fou. Seule la volonté de Yaiba permettra d'arrêter les hordes de morts-vivants, et il est prêt à tout pour y parvenir. Les éliminera-t-il en transformant son bras cyborg en tronçonneuse ? Arrachera-t-il les bras d'un adversaire pour s'en servir comme nunchaku ? Yaiba prendra toujours un malin plaisir à massacrer les zombies de la plus horrible des manières dans ce jeu, fruit de la collaboration entre les célèbres développeurs de Team NINJA et Keiji Inafune de Comcept.

YAIBA: NINJA GAIDEN Z sera disponible le 27 février 2014 sur le système PlayStation3 et la console Xbox 360 de Microsoft, et pour PC via Steam.

Images de Yaiba : Ninja Gaiden Z

Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 1) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 2) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 3) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 4) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 5) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 6) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 7) Yaiba : Ninja Gaiden Z (image 8)

Vidéo de Yaiba : Ninja Gaiden Z

Informations complémentaires

Titre : Yaiba : Ninja Gaiden Z

Editeur :

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC, PC online

Date de sortie : 2014-02-27

Votre avis sur Yaiba : Ninja Gaiden Z

Soyez le premier à commenter cette information.