Menu
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Logo XCOM Enemy Unknown

XCOM Enemy Unknown

Plus de 1,75 million d'aliens abattus dans XCOM Enemy Unknown sur iOS


iPhone, iPodT, iPad [ Take Two Interactive ]
XCOM Enemy Unknown

Nous souhaitions vous informer de votre récent succès face à l'invasion extraterrestre que vous avez dû affronter. Depuis le lancement du projet XCOM sur l'App Store le jeudi 20 juin 2013, vous et les membres de votre équipe XCOM avez réussi à éliminer 1,775,322 aliens. Alors que le Conseil déplore la perte de 143,900 soldats au cours de ces opérations, il s’agit là d’un succès retentissant pour XCOM: Enemy Unknown sur iOS.

En complément de ces statistiques de combat, le Conseil se félicite des bons résultats obtenus par XCOM: Enemy Unknown sur l'App Store, atteignant la 5ème place du classement des applications payantes sur iPad et la 7ème place dans le classement des applications les plus rentables sur un total de plus de 375 000 applications optimisées pour iPad. Les autres membres du Conseil semblent d’accord, comme en témoigne la mention «la sélection de l’App Store » dont bénéficie actuellement XCOM: Enemy Unknown.

Comme vous le savez, de grands défis accompagnent les formidables succès. De nombreux membres de notre équipe se battent au quotidien pour poursuivre cette mission, depuis qu’il est possible de jouer à XCOM: Enemy Unknown partout où cela est possible grâce aux supports iOS. Ces combats sont relatés par Jake Solomon dans les «XCOM: Enemy Unknown iOS Consequences ».

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos efforts constants pour supprimer la menace extraterrestre. Souvenez-vous, nous ne sommes pas loin.

Vidéo de XCOM Enemy Unknown

Informations complémentaires

Titre : XCOM Enemy Unknown

Editeur : Take Two Interactive

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : à définir

Votre avis sur XCOM Enemy Unknown

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager