Command and Conquer
EA et Victory Games vont vous passer les commandes avec Command and Conquer nouvelle génération
Inscrivez-vous à la bêta fermée pour faire partie des premiers joueurs à découvrir le futur de la stratégie en temps réel
Electronic Arts annonce aujourd’hui que Command & Conquer, le nouvel opus développé par Victory Games de la célèbre franchise de stratégie en temps réel (STR), proposera une bêta fermée dès cet été. Ancré dans le célèbre univers de Command & Conquer Generals, ce nouveau Command & Conquer place la barre très haut dans le monde du STR : il allie une immersion incomparable à des effets visuels époustouflants et une physique dynamique grâce au moteur de jeu Frostbite maintes fois récompensé. Victory Games vous en donne toujours plus : plus de contrôle, plus de généraux, plus de stratégies et plus de feedback direct de la part des joueurs. Command & Conquer est un service en ligne gratuit* dont le lancement est prévu pour 2013. Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour avoir une chance de participer à la bêta fermée** de Command & Conquer, qui débutera cet été sur le site officiel du jeu.
Victory Games est à l’écoute des joueurs, c’est pourquoi l’évolution, le développement et les nouveaux contenus prendront en considération les réactions de la communauté.
«La communauté a toujours été et continue à être le moteur du succès de Command & Conquer », explique Jon Van Caneghem, directeur général chez Victory Games, EA. «En nous appuyant sur une plateforme gratuite, nous avons la possibilité d’être réactifs et de fournir du contenu attendu par les joueurs, que ce soit au lancement ou plus tard. En tant que développeurs, cette relation directe et dynamique avec le public est un aspect incroyablement captivant et nous avons hâte de savoir ce que les joueurs pensent de cette nouvelle expérience de jeu Command & Conquer. »
Ce Command & Conquer nouvelle génération marque un retour aux bases de la jouabilité qui a offert à la franchise ses lettres de noblesse. Outre son action stratégique haletante, Command & Conquer introduit une large variété de généraux, chaque commandant ayant ainsi l’opportunité de combattre selon ses propres règles. Prenez les commandes sur le champ de bataille et contrôlez des dizaines de généraux uniques à la tête de trois factions : l’Armée de Libération Mondiale, l’Union d’Europe et l’Alliance Pacifique-Asie. Chaque général dispose d’un arsenal, d’un style et d’une personnalité propres, ce qui vous confère un large éventail de tactiques pour vous imposer. Que vous préfériez baser votre stratégie sur la défense de vos bases, l’attaque à tout-va ou la puissance de feu, vous trouverez forcément un général correspondant à votre style de jeu.
En combinant la jouabilité classique de la franchise à des mécaniques de jeu innovantes, Command & Conquer va poser les bases d’une nouvelle génération de STR. Grâce à des modes de jeu inédits comme Assaut (un mode de jeu coopératif à objectifs dans lequel les généraux devront défendre leur base contre des hordes ennemies) et le retour des populaires Match à mort en équipe et Escarmouche en solo, vous disposerez de nouvelles façons de jouer, quels que soient votre style et votre niveau.
Command & Conquer sera disponible sur PC en 2013 sous la forme d’un service en ligne gratuit. Pour obtenir plus d’informations et vous inscrire à la bêta fermée, rendez-vous sur le site du jeu. Suivez toute l’actualité de Command & Conquer sur Twitter ou sur Facebook.
Vidéo de Command and Conquer
Informations complémentaires
Titre : Command and Conquer
Editeur : Electronic Arts
Studio : Victory Games
Plateformes : PC online
Date de sortie : 2013-00-00