Menu
.
Logo Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Batgirl est disponible dès aujourd'hui en téléchargement sur le Xbox Live et le sera dès demain sur le Playstation Network


PS3, Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd'hui la sortie de Batgirl, le nouveau personnage disponible en tant que contenu téléchargeable (DLC) pour Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, le jeu de combat à succès de DC Comics.

Batgirl est disponible aujourd'hui sur le Marché Xbox LIVE pour 400 Microsoft Points et le sera dès demain sur le PlayStationNetwork pour 4,99 €.

Le pack de skins Red Son est également disponible aujourd’hui contenant des skins issus de la réalité alternative soviétique de l’univers de Superman, de même que le pack de skins Killing Joke provenant de l’univers Batman : The Killing Joke de DC comics.

Les deux packs sont téléchargeable au prix de 240 Microsoft Point sur le Xbox LIVE et de 2,99€ sur le PlaystationNetwork.

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante de NetherRealm Studios, les créateurs de la célèbre série de jeux de combat Mortal Kombat. Le dernier titre en date du studio maintes fois récompensé est doté d'un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, tels que Batman, Green Arrow, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern et bien d'autres encore. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s'affrontant dans des combats épiques.

Vidéo de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Informations complémentaires

Titre : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager