Menu
Logo Transformice

Transformice

Des lapins et des loutres à Atelier 801


[ Atelier 801 ]

Des lapins chez les souris !

Transformice

Pour Pâques, les souris se transforment en lapins dans Transformice ! A l'occasion de l'événement, Atelier 801 propose, comme souvent, un nouveau gameplay à ses quelques 3 millions de joueurs actifs. Ici, le problème principal du joueur ne sera plus tant de rapporter le fromage au trou... mais de sauver sa peau de lapin. Ou de l'attraper. Car l'animal, incarné par un joueur au hasard, a volé les œufs en chocolat et doit échapper aux autres souris pour les conserver. Ne vous fiez pas à sa jolie frimousse : il vous enverra des cloches dans la figure ou vous transformera en œuf en chocolat pour se défendre !

Le succès toujours au rendez-vous pour le premier jeu d'Atelier 801

Transformice, le petit jeu online gratuit produit par Atelier 801, vient d'atteindre les 31 millions de joueurs inscrits, le million de fans sur Facebook, est le 4ème mot le plus recherché au Chili et le 7ème au Brésil. Car c'est à l'étranger que le jeu cartonne le plus : les brésiliens représentent plus de 50% des joueurs, suivis par les hispanophones avec 15% et les joueurs turcs avec 11 %. Si tout se passe bien, la donne devrait changer très prochainement puisque l'équipe est sur le point de lancer le jeu dans les pays arabophones.

Le petit frère Celousco

Le jeu ne sera pas seul très longtemps. Son petit frère, Celousco, sera présenté officiellement lors de la Japan Expo dès le 4 juillet. Le jeu sera fondamentalement différent puisqu'il s'agit d'un jeu massivement multijoueur orienté sur le pvp (player VS player) : chaque équipe, représentée par un animal totémique - le cerf, la loutre ou le scorpion – devra tenter de prendre le contrôle d'une forteresse sur une grande carte générée aléatoirement.

Image de Transformice

Transformice (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Transformice

Editeur : Atelier 801

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Transformice

Soyez le premier à commenter cette information.