Zombies et Trains
Tous à bord du Carnage Express ! 'Zombies et Trains' débarque sur iOS et Android
Le jeu d'arcade de défense, qui prouve une fois pour toutes que les Trains l'emportent sur les Zombies, est aintenant disponible sur iOS et Android
Le développeur mobile norvégien indépendant Dragonhead Games a annoncé aujourd'hui l'arrivée de son dernier jeu sur iOS et Android! Zombies & Trains est un jeu d'arcade de défense où l'action est à revendre, et qui répond enfin à l'éternelle question «quel serait le vainqueur d'un combat entre un train blindé et une horde de zombies?». Les joueurs peuvent foncer à travers les morts-vivants à l'aide de trains blindés et provoquer davantage de carnage grâce à des bonus, et ce dans quatre modes de jeu différents. Téléchargez dès maintenant votre ticket pour une destruction massive de zombies pour 0,99 eur sur iPhone et Android!
Caractéristiques de Zombies & Trains
- Quatre modes de jeu stimulants: protégez le trophée du cerveau en mode Arcade, pulvérisez les zombies en mode Wave, tentez de survivre une minute en mode Crossing, ou créez un véritable bain de sang en mode Massacre!
- Provoquez encore plus de carnage: incendiez les zombies à l'aide de rails en feu, rendez-les aussi lents qu'un escargot, ou pulvérisez la zone avec une bombe nucléaire via un méga bonus de Destruction Massive.
- Commencez à pulvériser les zombies très facilement: tapez rapidement sur les rails pour lancer les trains fous et écraser tout zombie se trouvant sur leur chemin. Facile à apprendre mais difficile à maîtriser, Zombies & Trains nécessite une véritable stratégie afin de survivre.
- Exploits, classements et plus encore: débloquez des exploits en accumulant des combos et tentez d'atteindre le haut du classement du plus grand nombre de zombies tués.
Vous trouverez plus d'informations à propos de Zombies & Trains sur le site officiel
Images de Zombies et Trains
Vidéo de Zombies et Trains
Informations complémentaires
Titre : Zombies et Trains
Editeur : Dragonhead Games
Studio :
Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles
Date de sortie : à définir