Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan
L'extension Les Cavaliers du Rohan présentée en détails dans un nouveau carnet de développeurs (vidéo)
Cette semaine, Warner Bros Games est fier de vous présenter un carnet de développeurs présentant plus en details l'extension Les Cavaliers du Rohan pour son jeu Le Seigneur Des Anneaux Online. Cette région est, à ce jour, la plus vaste jamais développée par Turbine pour un pack d'extension, et s'étend sur plus du double de la superficie des Mines de la Moria. Les plaines orientales du Rohan se divisent en six zones totalement différentes, allant des plaines vallonnées des Croftlands aux avant-toits ombragés de la Forêt de Fangorn.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du jeu.
Images de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan
Vidéo de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan
Informations complémentaires
Titre : Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Studio : Turbine
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir
A propos
À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, une filiale de Warner Bros. Home Entertainment Group, est l'un des plus gros éditeurs, distributeurs de licences et développeurs de contenu de divertissement sur toutes les plateformes interactives actuelles et à venir, incluant les consoles portables, les consoles de salon et le PC, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.
À propos de Turbine
Turbine, Inc est un créateur et un opérateur majeur de mondes persistants en ligne qui agit pour des communautés de jeu vidéo fortes. Turbine est la propriété pleine et entière de Warner Bros. Home Entertainment Group et a créé quelques-uns des jeux en ligne les plus populaires et récompensés, dont le Seigneur des Anneaux Online, Dungeons & Dragons Online: Eberron Unlimited, et Asheron's Call. Pour plus d’informations sur Turbine, ses produits et services, veuillez vous rendre sur www.turbine.com.