Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 4

Le Pack de voiture Pennzoil ajoute onze nouvelles voitures téléchargeables à l'ecurie 'Forza Motorsport 4'


Xbox 360 [ Microsoft ]
Forza Motorsport 4

Le pack de voitures Pennzoil pour “Forza Motorsport4” sera disponible en téléchargement sur le Marché Xbox LIVE dès mardi 4 septembre. Ce sont onze nouveaux véhicules que les fans de Forza vont ainsi pouvoir piloter, collectionner et personnaliser. Disponible pour 560 Microsoft Points, ce pack comprend une multitude de modèles classiques, depuis la Mercedes-Benz 300 SLR 1955 et son record aux Mille Miglia jusqu'aux dernières participantes à l'American Le Mans Series 2012 : deux modèles de SRT Viper GTS-R 2013 sponsorisés respectivement par Pennzoil et “Forza Motorsport 4”. Voici les onze véhicules disponibles dans le pack de voitures Pennzoil:

Viper #91 SRT Motorsport GTS-R 2013

Débarquée en plein milieu de saison dans l'American Le Mans Series 2012, la Viper #91 est sponsorisée par Forza Motorsport. Ce ne fut pas une mince affaire de se conformer à toutes les exigences de l'ALMS tout en gardant une apparence aussi proche que possible du modèle d'usine. Pour y parvenir, l'équipe a fait appel à de nombreuses modélisations de mécanique des fluides numérique.

Viper #93 SRT Motorsport GTS-R 2013

Flanquée de la livrée Pennzoil, l'une des marques les plus emblématiques des sports automobiles, la Viper #93 SRT Motorsport GTS-R participe à l'American Le Mans Series depuis le milieu de la saison. Elle embarque la fine fleur des pilotes avec Marc Goossens et Tommy Kendall, secondés par l'IndyCariste Ryan Hunter-Reay pour les courses d'endurance.

Alfa Romeo 33 Stradale 1968

Légère, puissante et racée, l'Alfa Romeo 33 Stradale compte parmi les plus belles voitures jamais construites. Elle fut aussi le modèle neuf le plus cher de son temps aux États-Unis. Sachant qu'il faut la pousser à 9 500 tr/min (un chiffre énorme pour un véhicule de 1968) pour passer l'aiguille dans le rouge, préparez-vous à une véritable symphonie sonore allant du doux feulement au hurlement sauvage.

Aston Martin DB4 GT Zagato 1960

La DB4 GT Zagato figure haut la main sur le podium des Aston Martin les plus convoitées de tous les temps. Le constructeur n'en a produit que 20, ce qui en fait une rareté entre les raretés. À son époque, la DB4 GT Zagato tenait tête aux Ferrari, Alfa Romeo et autres reines du circuit, le tout avec une classe visuelle et sonore certaine.

Austin-Healey Sprite MKI 1958

Du fait de ses phares protubérants au-dessus de la calandre, la Sprite MKI était affectueusement surnommée Bugeye (yeux d'insecte) aux États-Unis et Frogeye (yeux de grenouille) en Europe. C'était une voiture de sport ludique et moins coûteuse que les ténors de la catégorie. Il suffit de faire un petit bout de chemin à son bord pour ressortir à l'image de sa calandre : avec le sourire.

Chevrolet Corvette 1953

La plupart des légendes ont commencé modestement et la Corvette ne fait pas exception à cette règle : tous les véhicules étaient fabriqués à la main, tous de couleur Polo White avec un intérieur rouge. L'extérieur aussi spectaculaire qu'audacieux de la Corvette 1953 s'inscrivait à ce point dans l'air du temps qu'il a changé à jamais l'histoire de l'automobile américaine.

MG MGB GT 1965

Au milieu des années 60, la MGB GT incarnait le raffinement européen à un prix accessible au commun des conducteurs. Avec sa ligne de toit de type fastback conçue par Pininfarina et son intérieur spacieux pour le conducteur comme pour le passager, c'était la routière idéale. Son moteur 4 cylindres en ligne fournit, dans un grondement rauque, près de 100 cv. Largement assez donc pour faire de chaque sortie en MGB GT un moment intense.

Mercedes-Benz 300 SLR 1955

La Mercedes-Benz 300 SLR d'origine est à ce point précieuse et iconique qu'elle est conservée sous une cloche de verre au musée Mercedes. Jamais plus elle ne goûtera au bitume ni aux risques de la course. Pour tout dire, c'est peut-être l'une des voitures les plus chères au monde. Pilotée par un Stirling Moss encore dans la fleur de l'âge avec pour copilote le journaliste Denis Jenkinson, elle a remporté le rallye des Mille Miglia 1955 en réalisant un chrono retentissant, qui n'a toujours pas été battu à l'heure actuelle.

Volkswagen Karmann Ghia 1967

Bien qu'on puisse difficilement admettre la Karmann Ghia dans la cour des sportives puissantes, force est de reconnaître qu'elle a du style et du caractère à revendre. Ce modèle est le fruit de plus de 20 ans de production. Les seuls changements esthétiques apportés lors de son introduction sur le marché américain se sont résumés à un élargissement des pare-chocs et des phares avant/arrière pour respecter les directives fédérales.

GMC Vandura G-1500 1983

Si le GMC Vandura n'est pas forcément le van le plus classique de tous les temps (le débat reste ouvert), c'est en tout cas celui dont le nom en impose le plus. Utilitaire, party-mobile ou camion digne d'accueillir Barracuda et ses confrères de “l'Agence tous risques”, ce monstre d'une demi-tonne ne manque pas de potentiel. C'est aussi une véritable toile vierge pour les concepteurs de modèles personnalisés de Forza. Avec les bons réglages, il glisse, dérape et drifte comme jamais. Du moins comme aucun autre van !

Citroën DS4 2011

Charismatique, pratique, séduisante, pleine de personnalité, voilà la nouvelle DS4 résumée en quelques mots. Sa conception a privilégié l'ergonomie et la réduction de l'empreinte écologique, pour un résultat qui offre confort, praticité et ce sentiment de bien-être qui découle d'une conduite “écoresponsable”.

Le pack de voitures Pennzoil souffle la première bougie des contenus additionnels Forza Motorsport 4 : c'est en effet le douzième pack mensuel de véhicules Forza Motorsport 4 depuis la sortie du jeu sur Xbox 360, le 11 octobre 2011. Explorez votre passion automobile : “Forza Motorsport 4” est disponible en édition standard (64,99€) et bénéficie de la classification PEGI 3+.

Images de Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 4 (image 1) Forza Motorsport 4 (image 2) Forza Motorsport 4 (image 3) Forza Motorsport 4 (image 4) Forza Motorsport 4 (image 5) Forza Motorsport 4 (image 6) Forza Motorsport 4 (image 7) Forza Motorsport 4 (image 8) Forza Motorsport 4 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Forza Motorsport 4

Editeur : Microsoft

Studio :

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2012-10-11

Notes et références

* Le jeu "Forza Motorsport 4" et un compte Xbox Live sont nécessaires.

Votre avis sur Forza Motorsport 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager