Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Carrier Command : Gaea Mission

Carrier Command : Gaea Mission

Sortie française sur PC et Xbox 360 en octobre 2012


Xbox 360, PC [ Micro Application - Bohemia Interactive ]
Carrier Command : Gaea Mission

Micro Application est fier d’être le distributeur français de Carrier Command : Gaea Mission, nouvel épisode sur PC et sur Xbox 360 de la série mythique des années 80 : Carrier Command.

Sorti en 1988 sur Amiga, Atari ST, Commodore 64 et Amstrad CPC, Carrier Command a été l’un des premiers jeux de stratégie de l’histoire. Couvert d’éloges à l’époque, par l’industrie du jeu vidéo, Carrier Command reste encore aujourd’hui une référence incontournable.

24 après, la célèbre franchise des amateurs de stratégie, revient pour un nouvel opus s’intitulant Carrier Command : Gaea Mission, développé par Bohemia Interactive Studio et distribué par Micro Application

Le Scénario

Après 35 années d’hibernation, un équipage se réveil au cœur d’un conflit entre l’United Earth Coalition et l’Asian Pacific Alliance. La guerre, terrienne à l’origine, s'est propagée sur le planétoïde Taurus, première colonie humaine installée hors du système solaire.

En charge de l’équipage et aux commandes d’un gigantesque porte-avions, le joueur doit prendre d’assaut Taurus, vaste archipel de 33 îles. Mais bien sûr l’adversaire ne l’entend pas de cette oreille.

Un jeu de stratégie et d’action en temps réel.

Au cœur de la bataille, vous devez déplacer votre porte-avions, évaluer les forces en présence et lancer l’assaut. Vous pouvez laisser les combats se résoudre automatiquement ou bien prendre part directement à l’action. Dans les airs, sur terre ou en mer, dans la peau d’un soldat, vous dirigez alors les Walrus (chars d’assaut amphibie), les Mantas (drones de combat) pour combattre les unités adverses et vous assurer de la victoire.

Chaque île possède ses propres ressources, défense, exploitations minières ou production.

A vous de les utiliser à bon escient pour accroître la puissance de feu de votre arsenal, produire des unités de remplacement, créer de nouvelles armes ou des outils technologiques. Chacun de vos choix stratégiques détermine l’issue de la prochaine conquête.

Carrier Command : Gaea Mission propose des changements météorologiques en temps réel et des cycles jour et nuit. Ainsi vous pouvez combattre sur des îles marécageuses, volcaniques, montagneuses, polaires, tempérées ou désertiques de jour comme de nuit.

Le jeu dispose de deux modes de jeu : Une campagne solo scénarisée pour se familiariser avec les mécanismes de jeu et des escarmouches à la difficulté entièrement paramétrable pour affirmer ses talents de stratège.

Carrier Command : Gaea Mission sera vendu 39,99€* sur PC et 49,99€* sur Xbox 360. La sortie Française est prévue pour le 9 octobre 2012

Images de Carrier Command : Gaea Mission

Carrier Command : Gaea Mission (image 1) Carrier Command : Gaea Mission (image 2) Carrier Command : Gaea Mission (image 3) Carrier Command : Gaea Mission (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Carrier Command : Gaea Mission

Editeur : Micro Application

Studio : Bohemia Interactive

Plateformes : Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-10-09

A propos

À propos de Micro Application
Créée en 1981, Micro Application est le n°1 des Editeurs Français sur le marché global des logiciels pour PC (source GFK) avec 10 % de parts de marché. Le 11 février 2011, Micro Application a rejoint le groupe Avanquest Software, lui-même fondé en 1984 sous le nom de BVRP. Avanquest Software est un leader mondial dans le développement et l’édition de logiciels pour les professionnels et les particuliers, dans des catégories allant de la mobilité aux utilitaires en passant par le multimédia, le graphisme et les loisirs numériques, avec des gammes très complémentaires à celles de Micro Application. En se rapprochant de Micro Application, le groupe Avanquest qui bénéficie déjà de la position de N°2 au Royaume-Uni (source Gartner) et de N °7 aux Etats-Unis (source NPD Techworld) devient également N°1 en France. Pour plus d’informations visitez www.microapp.com.

À propos de Bohemia Interactive
Créé en 1999 à Prague, République tchèque, Bohemia Interactive est un studio de développement indépendant, connu pour ses célèbres jeux : Opération Flashpoint et la série ArmA. Plus d'informations sur Bohemia Interactive est disponible à www.bistudio.com.

À propos de Mastertronic
Mastertronic , dont le siège est à Londres est éditeur, développeur et/ou distributeur de jeux vidéo.

Votre avis sur Carrier Command : Gaea Mission

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager