BlackShot
BlackShot Europe : Mise à jour “The Search and Destroy” et la Célébration du 2nd Anniversaire
eFusion MMOG, un éditeur européen de jeux en ligne massivement multijoueur, a annoncé aujourd'hui qu’un nouveau pack de contenu baptisé “The Search & Destroy” a été ajouté à son free-to-play FPS tactique BlackShot Europe.
Le nouveau pack comprend une nouvelle carte en mode SD appelée «Aftermath ». Toutes les cartes existantes en mode SD ont également été entièrement revues à cette occasion.
Avec cette mise à jour les joueurs peuvent se sentir une réelle amélioration de la vue à la première personne sur la carte SD, ce qui rend tous les mouvements des personnages beaucoup plus fluides qu'auparavant.
En outre, plusieurs nouvelles armes sont aussi incluses dans cette mise à jour. Les joueurs seront ravis d'essayer un Aurum MP7 avec son design unique, un AWP Dragon et une nouvelle mitrailleuse M249.
Cette mise à jour coïncide avec le lancement d'événements festifs sur le site internet pour célébrer le deuxième anniversaire de ce célèbre jeu FPS. Toute communauté BlackShot européenne peut profiter des divers événements et des avantages préparés par l’équipe TwoWar.
Pour plus de détails sur la mise à jour et les événements, visitez le site.
Images de BlackShot
Informations complémentaires
Titre : BlackShot
Editeur : eFusion
Studio :
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir
A propos
A propos d’eFusion MMOG GmbH :
eFusion MMOG GmbH, basée à Eschborn, en Allemagne, est l'éditeur officiel de BlackShot et de NavyField en Europe. Fondée en 2007 et spécialisée dans les jeux militaires, eFusion MMOG se concentre sur la publication de haute qualité de jeux en ligne massivement multijoueur (MMOGs) développés en Corée spécialement pour les marchés européens. Tous les jeux d'eFusion MMOG sont disponibles sur leur portail de jeux militaires http://www.twowar.com.