Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous


PS3, Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment - NetherRealm Studios ]

La nouvelle franchise de jeux de combat des créateurs de Mortal Kombat dévoilée

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Et si nos plus grands héros devenaient notre plus grande menace ? Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé aujourd'hui Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, un tout nouveau jeu développé par NetherRealm Studios, les créateurs récompensés par la critique du jeu de combat ultime, Mortal Kombat. La sortie du jeu est prévue pour 2013 sur la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation3 et la console Wii U de Nintendo.

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante, dotée d'un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, avec notamment Batman, Superman, Wonder Woman ou Solomon Grundy. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s'affrontant dans des combats épiques."Avec Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, nous créons une toute nouvelle franchise avec des combats incroyables autour de l'univers de DC Comics, explique Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. NetherRealm Studios est une équipe extrêmement talentueuse à l'origine du dernier jeu Mortal Kombat à succès, et elle développe aujourd'hui un titre sans nul autre pareil dans le genre du jeu de combat."

"Nous avons hâte de dévoiler Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous : les fans et les joueurs y découvriront une expérience épique, et ils pourront combattre comme des dieux en incarnant leurs personnages de DC Comics préférés, a déclaré Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios. Notre équipe est particulièrement ravie à l'idée de créer un jeu de combat à l'action ultra rythmée, au scénario incroyable et mettant en scène les héros et méchants les plus emblématiques de DC Comics."

Pour plus d'informations, visitez le site officiel du jeu.

Image de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : NetherRealm Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2013-00-00

A propos

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

À propos de DC Entertainment
DC Entertainment, propriétaire de célébrissimes franchises de DC Comics comme Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash, MAD Magazine et Fables, est la division artistique chargée des stratégies d'intégration entre Warner Bros. et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements-clés de Warner Bros. pour développer l'exploitation de ses franchises de super-héros sur tous les supports multimédia, ce qui inclut, mais sans s'y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les produits de divertissement à domicile et les jeux interactifs. Avec des milliers de bandes dessinées, romans graphiques et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde.

Votre avis sur Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager