Maestia - Rise of Keledus
Le mode PvP révélé
Les joueurs de Maestia – Rise of Keledus, le free-to-play MMORPG fantasy, plongent dans un univers de jeu immense pour vivre des aventures passionnantes. Dans le mode PvP (joueur contre joueur), ils prennent part à des batailles captivantes pour la gloire et l’honneur au nom des Gardiens de Superion ou des Chevalier du Temple. Des détails intéressants sur le passionnant mode PvP sont maintenant révélés.
Maestia – Rise of Keledus offre différents champs de batailles en mode PvP. Les joueurs peuvent s’affronter lors d’une bataille qui peut accueillir jusqu’à 100 combattants en même temps. En plus des matchs classiques de groupes en PvP, les joueurs devront également prouver leurs compétences dans ce conflit golem. Le mode PvP en groupe est basé sur le principe d’un deathmatch où chaque équipe devra obtenir le plus grand nombre de victimes pour remporter la victoire. Dans ce conflit, les héros de Maestia doivent protéger leur propre golem, mais également essayer de détruire le golem de la faction ennemie. Ils se battent alors dans d’épiques batailles en mode RvR (royaume contre royaume) sur trois cartes différentes afin d’obtenir les très convoités points hiératiques.
Chaque faction possède sa propre base dans les zones nocturnes de Maestia – Rise of Keledus. Les joueurs peuvent rencontrer d’énormes boss en cours de partie, qui détiennent de nombreuses récompenses pour eux. En outre, deux équipes jusqu’à quatre joueurs s’affrontent dans une arène spéciale de combat. De plus des points hiératiques sont attribués dans ces matchs, et peuvent être utilisés pour obtenir encore plus de Maestones puissants. Les collectionneurs acharnés des points hiératiques peuvent progresser plus rapidement dans les classements hebdomadaires ou obtenir des titres spéciaux.
Pour plus d’information à propos de Maestia – Rise of Keledus, visitez le site officiel.
Images de Maestia - Rise of Keledus
Informations complémentaires
Titre : Maestia - Rise of Keledus
Editeur : ProSiebenSat.1 Digital
Studio :
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir