Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Wakfu

Wakfu

Deux nouvelles vidéos de classe disponibles


PC online [ Ankama ]
Wakfu

Les vidéos de classe des Sacrieurs et des Xélors sont désormais disponibles !

Plus d’informations sur ces deux classes sur le site officiel !

Le sang de Sacrieur

Le disciple de Sacrieur ne craint pas les blessures. Au contraire, le Sacrieur est ce genre de berserker qui tire sa puissance des coups qu'on lui inflige... Ça le galvanise ! On les trouve là où ça cogne dur et ça saigne beaucoup. Compagnon idéal de vos longues soirées guerrières, le Sacrieur est un allié précieux dans les mêlées, au coeur des combats - et aussi à la taverne ! Leur arme de prédilection est l'épée.

Ils sont enclins à adhérer aux factions les plus conservatrices, comme Les Dernières Sentinelles et Ceux Qui Marchent.

«Si vous vous imaginez que c'est en me coupant un bras que vous m'affaiblirez, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Je vais vous dévoiler mon secret... Pour préparer chaque combat, je connais une recette d'une grande efficacité. Vous avez de quoi noter ? Pour commencer, il vous faudra une série de plaies, quelques contusions pour continuer, ajoutez à cela une petite pincée de coups de couteau bien placés, et le tour est joué ! »

Saketdin, descendant de Saketsu

Le sablier de Xélor

Il fut un temps où il n'existait ni pendule, ni cadran solaire, ni même l'ombre d'un coucou pour scander le temps... Alors, le dieu Xélor brandit Martelheur, son marteau aux allures d'infini. Il frappa un grand coup qui fit «tic » et un autre coup qui fit «tac ». Xélor vit que tout cela était bon ; avec quelques rouages et deux trois Mite-Temps, il créa l'Horloge Divine.

Les disciples de Xélor sont à l'image de leur dieu. Abuser du tic tac, c'est ça leur tactique. Adeptes de l'Aiguille comme arme, ils contrôlent le temps et les actions de leurs adversaires.

Fascinés par la technique, ils s'associent le plus souvent aux Disciples d'Otomaï.

«Il est temps pour vous d'en savoir un peu plus à mon sujet. Et si vous n'avez pas le temps, ne vous en faites pas, je me charge de vous en fabriquer ! Je ne suis pas du genre à chercher midi à quatorze heures, si un ennemi s'approche d'un peu trop près, je lui ferai aussitôt mordre la Poussière Temporelle ! Si vous me croisez sur votre chemin, dites-vous bien que votre heure a sonné... »

Toro Thar, horloger érudit

Image de Wakfu

Wakfu (image 1)

Vidéo de Wakfu

Informations complémentaires

Titre : Wakfu

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-02-29

Votre avis sur Wakfu

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager