Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Yesterday

Yesterday

Yesterday se dévoile un peu plus en images


PC [ Focus Home Interactive - Pendulo Studios ]
Yesterday

, le nouveau jeu d’aventure de Pendulo, dévoile aujourd’hui une série de 4 images inédites ! Après avoir marqué le jeu d’aventure avec sa trilogie millionnaire Runaway, ou encore plus récemment avec The Next BIG Thing, Pendulo abandonne, le temps d'un jeu, la comédie afin de proposer un thriller original, noir et angoissant.

Yesterday vous emmènera aux quatre coins du monde, alors que l'amnésique John Yesterday, l'un des trois personnages du jeu, enquête pour le compte du milliardaire Henry White sur un étrange et effrayant culte à l'origine de plusieurs meurtres odieux. Son enquête l'amènera à explorer de nombreux lieux à travers le monde, alors qu'il aidera White à démanteler le dangereux culte... et, peut-être, découvrir enfin qui il est vraiment.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir 4 images inédites du jeu, sur lesquelles vous pourrez apercevoir John Yesterday, mais également Henry White et Cooper, les deux autres personnages jouables. Des images qui illustrent une fois de plus l'extraordinaire patte artistique du studio Pendulo, insufflant à Yesterday une identité visuelle remarquable ! L'histoire forte du jeu, son scénario et ses très nombreux rebondissements sont certains d'en surprendre plus d'un à la sortie du jeu, en Mars 2012 !

Images de Yesterday

Yesterday (image 1) Yesterday (image 2) Yesterday (image 3) Yesterday (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Yesterday

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Pendulo Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : 2012-03-00

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l'originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé, au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2012, Focus éditera des jeux d'envergure tels que Wargame : European Escalation, le nouveau grand jeu de stratégie en temps réel des créateurs de « R.U.S.E. »™ ; Game of Thrones™, le jeu de rôle fondé sur la saga littéraire best-seller « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin ; Le Testament de Sherlock Holmes™ sur PC et pour la première fois sur consoles ; Of Orcs and Men, un grand jeu de rôle mettant en scène Orcs et Gobelins ; Confrontation®, l’adaptation en jeu vidéo de l’univers du célèbre jeu de plateau de Rackham ou encore le jeu vidéo du Tour de France.
http://www.focus-home.com

A propos de Pendulo Studios
Pendulo Studio est un développeur espagnol établi à Madrid depuis 18 ans. Spécialisé dans les jeux d'aventure, le studio est connu pour sa saga millionnaire Runaway, et le jeu culte The Next BIG Thing. Ils insistent sur le fait qu'ils réalisent leurs jeux "tels qu'ils aimeraient les jouer". Pour en savoir plus à propos de leur amour pour le détail, leurs magnifiques artworks et leurs scénarios riches, visitez http://www.pendulostudios.com

Votre avis sur Yesterday

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager