Menu
.
Logo R.A.W. - Realms of Ancient War

R.A.W. - Realms of Ancient War

R.A.W. - Realms of Ancient War se dévoile un peu plus en images


PSN, XBLA [ Focus Home Interactive ]
R.A.W. - Realms of Ancient War

Focus Home Interactive a le plaisir de vous dévoiler une série d’images inédites de R.A.W. - Realms of Ancient War, le Hack’n’Slash explosif du studio français Wizarbox prévu sur PC, Xbox LIVE, PlayStation Network. Ces 4 images exclusives vous feront découvrir quelques-uns des nombreux lieux riches en pièges et en monstres dont regorge l’univers de ce jeu en téléchargement !

Ce Hack’n Slash d’Heroic Fantasy vous emmène sur un continent ravagé par une ancienne et violente guerre. Les royaumes des Humains, Elfes et Nains sont en ruines, en proie aux pillards et aux bandits. C’est dans ce chaos qu’une nouvelle menace se profile... Afin de découvrir sa nature véritable, les royaumes envoyèrent un détachement chargé d’enquêter. Une mission périlleuse d’où aucun ne revint. Quant à vous ? Vous étiez au mauvais endroit, au mauvais moment...

Prenez le contrôle d’un puissant Guerrier, d’un sombre Sorcier ou d’un Rogue maître de la furtivité, et lancez-vous dans une grande quête riche en action ! Le monde de R.A.W. vous conduira, seul ou à 2 en mode coopératif, à travers de nombreux niveaux extrêmement riches et variés aux quatre coins du continent.

Tout au long de votre quête, l’expérience acquise lors des combats et les différentes armes et objets magiques récoltés sur les dépouilles de vos ennemis vous permettront de développer la puissance de votre personnage. Vous développerez coups puissants, pouvoirs et sorts de plus en plus dévastateurs, dont certains, une fois maîtrisés, vous permettront d’infliger des dégâts colossaux et vous débarrasser de plusieurs dizaines d’ennemis d’un seul coup !Car vos adversaires ne manqueront pas par moments de déferler sur vous en hordes. Toute la puissance dont vous êtes investi ne sera ainsi pas de trop pour exterminer des ennemis en tel surnombre. Grâce à votre don d’incarnation, vous serez également en mesure de prendre directement possession de vos adversaires les plus puissants, afin de les contrôler et semer discorde et destruction au cœur des rangs ennemis !

Le mode coopération du jeu vous permettra d’inviter un ami à rejoindre votre quête : la coordination sera de mise pour venir à bout des adversaires qui vous assailliront en hordes toujours plus grandes !

R.A.W. – Realms of Ancient War sortira sur le PlayStation Network, Xbox LIVE et en téléchargement sur PC au début de l’année 2012.

Images de R.A.W. - Realms of Ancient War

R.A.W. - Realms of Ancient War (image 1) R.A.W. - Realms of Ancient War (image 2) R.A.W. - Realms of Ancient War (image 3) R.A.W. - Realms of Ancient War (image 4)

Informations complémentaires

Titre : R.A.W. - Realms of Ancient War

Editeur : Focus Home Interactive

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2011, Focus éditera des jeux d’envergure tels que A Game of Thrones – Genesis, le jeu de stratégie fondé sur la série Best-seller des romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, The Next BIG Thing, un grand jeu d’aventure par les créateurs de Runaway, Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes, Confrontation ou encore le jeu vidéo du Tour de France
http://www.focus-home.com

Votre avis sur R.A.W. - Realms of Ancient War

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager