Menu
.
Logo Wakfu - Chaos d'Ogrest

Wakfu - Chaos d'Ogrest

Chaos d'Ogrest, la prochaine extension de WAKFU TCG sortira le 12 novembre 2011


PC, PC online [ Ankama ]
Wakfu - Chaos d'Ogrest

La nouvelle extension du jeu de cartes WAKFU TCG, Chaos d’Ogrest sortira le 12 novembre et est déjà disponible en prévente. Les avant-premières auront lieu ce week-end.

Initialement prévue le 4 novembre, la sortie de l’extension Chaos d’Ogrest a été repoussée de 8 jours suite à un souci rencontré au cours de la production. Plus de détails sur le site officiel.

Comme pour chaque extension de WAKFU TCG, un programme de prévente est mis en place pour Chaos d’Ogrest sur Ankama Shop. 4 packs collectors sont mis en vente, comprenant chacun une carte géante et un Shigekax pour le jeu DOFUS. Les Shigekax sont des bonbons permettant d’avoir des bonus temporaires en jeu (portant sur une caractéristique du personnage).

Les 4 packs sont décrits sur le site officiel.

Pour fêter cette sortie, les magasins de jeux habituels pourront offrir une carte brillante exclusive : Michelangela (en hommage aux Tortues Ninja), aux joueurs leur achetant un display (boîte de 24 boosters). *

A côté du Tournoi des 12 ont eu lieu tout le mois d’octobre des tournois en magasins pour célébrer les deux ans de WAKFU TCG. Parmi les cadeaux à gagner se trouvait la carte Incarnam Extended Art brillante spéciale anniversaire (dont l’illustration est signée de Bertrand Hottin, auteur de la BD Pandala) qui était offerte aux meilleurs mais aussi aux organisateurs de tournois, afin de les remercier de leur soutien.

Pour participer aux tout derniers tournois célébrant cet anniversaire et aux prochains événements WAKFU TCG, rendez-vous sur le forum officiel.

Images de Wakfu - Chaos d'Ogrest

Wakfu - Chaos d'Ogrest (image 1) Wakfu - Chaos d'Ogrest (image 2) Wakfu - Chaos d'Ogrest (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Wakfu - Chaos d'Ogrest

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2011-11-12

A propos

À propos du Groupe ANKAMA
ANKAMA est un groupe indépendant de création numérique oeuvrant dans le domaine du divertissement : jeux en ligne, édition, animation, presse, musique, produits dérivés, jouets, jeux vidéo pour consoles de dernière génération et pour téléphones mobiles. Fort du succès international de son jeu en ligne DOFUS, premier pilier de son univers nommé le Krosmoz, ANKAMA développe WAKFU, un projet transmédia de dessin animé / jeu vidéo / jeu de cartes et bandes dessinées. ANKAMA soutient aussi des artistes créant leur propre univers, qu’il prenne vie sous la forme d’un scénario, d’une émission, d’un album de musique ou de bande dessinée.

WAKFU TCG
Le jeu de cartes à collectionner WAKFU TCG (Trading Card Game) fait partie intégrante du projet transmédia WAKFU (jeu en ligne, dessin animé sur France 3, BD, jeu sur Xbox 360). Il reprend les mécanismes et les personnages qui font la particularité des jeux en ligne DOFUS, Arena et WAKFU, ainsi que ceux de la série éponyme. Nombre d’illustrations de ces cartes sont signées par de grands noms de la BD française, tels Crisse, Besson, Herenguel ou Keramidas. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de WAKFU (www.WAKFU.com).

Notes et références

*Selon les stocks disponibles. Distribution des cartes placée sous la responsabilité des magasins.

Votre avis sur Wakfu - Chaos d'Ogrest

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager