Jam with the Band
Montez le volume avec 'Jam with the Band'
A tous les grands passionnés de musique, Jam with the Band, un jeu tout simplement unique, lance un «Yeeah » accrocheur : il transforme votre console Nintendo DS en un studio de musique à la richesse infinie et portable pour créer des morceaux musicaux entre amis dès le 21 mai 2010 dans toute l’Europe..
Barbara the Bat, version sexy et délurée des héroïnes du rock telle Gwen Stefani, est le DJ qui vous propose de jouer à trois jeux en un : karaoké portable avec notation de votre performance vocale, jeu de rythme où les touches doivent suivre les notes et surtout studio d’enregistrement où on peut programmer vos propres versions de chansons célèbres et les partager avec les autres joueurs.
Ce jeu est conçu pour plaire à tous les amoureux de la musique. Il comprend 50 chansons préinstallées et davantage seront à télécharger via la Connexion Wi-Fi Nintendo. Les utilisateurs peuvent aussi envoyer leurs propres versions des différents titres et les faire écouter aux autres joueurs. De plus, il existe un site Internet spécial où les joueurs peuvent découvrir toutes les nouvelles pistes disponibles et les plus appréciées par les utilisateurs. Par exemple on peut y trouver «Harley Davidson », «J’ai demandé à la lune », «Noir c’est noir » ou encore «Pour le plaisir »…
Et pourquoi jouer en solo ? Grâce à un seul exemplaire du jeu, huit personnes au maximum peuvent s’amuser à faire un bœuf ! Un mode de difficulté captivant vous propose alors de ne plus utiliser 2 ou 4 boutons, mais 8 ou 10 boutons et le stylet dans des épreuves musicales incroyables !
Pour les vrais producteurs en herbe, le plat de résistance est de programmer ses propres versions dans l’éditeur de musique, et cela en personnalisant jusqu’à huit parties différentes d’une même chanson à l’aide de 50 instruments ou plus. Libre aussi à vous de créer des mélodies plus simples en chantonnant dans le microphone intégré de la Nintendo DS !
Vous pouvez aussi relier votre Nintendo DS ou votre Nintendo DSi à votre console Wii pour envoyer les sons créés dans votre DS vers les haut-parleurs de votre téléviseur. Une chaine gratuite Jam with the Band Live peut être téléchargée sur Wii, ainsi jusqu’à 7 de vos amis peuvent apprécier la musique de votre groupe en écoutant les chansons dans vos haut-parleurs ! Enfin, vous pouvez tirer profit de la Connexion Wi-Fi Nintendo pour accéder à une multitude de chansons téléchargeables et à des contenus provenant des autres utilisateurs et des différentes sessions multi-joueurs.
Si vous avez toujours rêvé d’un studio musical de poche rigolo, facile à utiliser et à partager, préparez-vous à monter le volume et à réserver votre exemplaire de Jam with the Band, disponible le 21 mai 2010 dans toute l’Europe !
Le jeu comprend 50 chansons préinstallées, parmi lesquelles figurent des titres incontournables tels que
- ABC
- Barbara Ann
- Deeper Underground
- Chariots of Fire
- Do You Really Want to Hurt Me?
- Every Breath You Take
- I’m A Slave 4 U
- I‘m So Excited
- Jungle Boogie
- Lady Marmalade
- Living In America
- Material Girl
- New York, New York
- Our House
- Smoke on the Water
- Stop! In the Name of Love
- The Final Countdown
- The Pink Panther Theme
- Walking on Sunshine
- We Are the Champions
Connectez-vous sur www.nintendo.fr pour découvrir toute l’actualité officielle Nintendo.
Image de Jam with the Band
Informations complémentaires
Titre : Jam with the Band
Editeur : Nintendo
Studio :
Plateformes : DS, Wii
Date de sortie : 2010-05-21
A propos
A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,3 milliards de jeux vidéo et plus de 558 millions de consoles et d’accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi™ et la Nintendo DSi XL™, les consoles Game Boy™, Game Boy Advance, Super NINTENDO™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon