Menu
.
Logo Legend of Edda

Legend of Edda

Encore plus de classes, encore plus de contenu


PC online [ OnNet Europe - GamesCampus Europe ]
Legend of Edda

Un mois après le lancement réussi de Legend of Edda en Europe, OnNet Europe dévoile la première grande extension gratuite de son MMORPG aminé. En plus de l’augmentation du niveau maximum de 40 à 50, le jeu offrira à partir de maintenant quatre nouvelles zones ainsi que huit classes de spécialisation supplémentaires.

Que ce soit sur le Plateau Loherra, dans le Jardin de Cybèle, sur le Mur des Pleurs ou encore dans la Vallée de l’Ombre- ces nouvelles zones, situées derrière le Temple de Glace et la Montagne Enneigée, offriront aux joueurs de nouveaux monstres et toutes sorte de dangers à surmonter. L’amélioration du système de classe innovant de Legend of Edda apportera huit nouvelles classes qui seront disponibles à partir du niveau 40, celles-ci offrant d’encore plus grandes possibilités de personnalisation des personnages et du style de jeu.

De cette façon les Guerriers pourront soit se spécialiser contre des adversaires individuels ou en groupe, les Clercs choisir entre la guérison ou l’amélioration de leurs compagnons, alors que les Assassins pourront temporairement neutraliser certains adversaires ou se concentrer sur des dégâts de type AoE DoT. Les nouvelles compétences seront de plus nécessaires afin de pouvoir surmonter les nouveaux donjons, le «Sanctuaire du Temps Gelé» et le «Cachot Gelé».

Images de Legend of Edda

Legend of Edda (image 1) Legend of Edda (image 2) Legend of Edda (image 3) Legend of Edda (image 4) Legend of Edda (image 5) Legend of Edda (image 6) Legend of Edda (image 7) Legend of Edda (image 8) Legend of Edda (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Legend of Edda

Editeur : OnNet Europe

Studio : GamesCampus Europe

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

À propos de GamesCampus/ OnNet Europe :
OnNet Europe a été fondé en mai 2010 et est en charge de l’exploitation européenne du célèbre portail de jeu Free-to-Play GamesCampus. Située à Berlin en Allemagne, OnNet Europe est responsable des marchés français, espagnol et allemand et est une filiale du studio de développement du jeu Shot Online, OnNet Korea.OnNet Europe propose actuellement la très populaire simulation de golf Shot Online en français, espagnol et allemand, ainsi que le MMORPG d’arts martiaux 9Dragons (FR, DE), tous les deux jouables gratuitement sur GamesCampus.eu. Pour tous les fans de PvP hardcore, GamesCampus lancera au cours du deuxième trimestre 2011 le MMORPG-animé Legend of Edda, qui séduira par non seulement son design unique, mais également par ses batailles en masse gigantesques avec des centaines de joueurs en simultané dans un mode de jeu Royaume contre Royaume.Informations supplémentaires à l’adresse www.GamesCampus.eu

Votre avis sur Legend of Edda

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager