Menu
.
Logo Mythos

Mythos

Tout est bien qui saigne bien


PC online [ Koch Media - Flagship Studios ]

Une date de sortie, une boîte de jeu et un accès anticipé pour Mythos

Mythos

Le 28 avril est à marquer d’une croix rouge-sang dans le calendrier pour tous les fans de Mythos ! Frogster annonce le lancement officiel de Mythos, le MMO Hack’n’Slash, pour le 28 avril 2011.

Envie de taper du monstre ?

Mythos sera téléchargeable en français, anglais, allemand, polonais et turc de manière totalement gratuite. Une boîte de jeu sera également disponible dans le commerce au prix de 9,95 euros (prix maximum conseillé). Les acheteurs de la version boîte, dont vous pourrez trouver une ébauche en pièce jointe, pourront commencer à jouer à Mythos deux jours avant la sortie officielle du jeu, soit le 26 avril 2011. D’autres bonus, tels qu’un lot d’objets d’une valeur de 10 euros ainsi qu’un familier exclusif, feront également partie du contenu de la boîte.

Les précommandes sont possibles dès aujourd’hui sur Amazon pour précommander votre boîte de jeu Mythos.

Mythos est actuellement en beta fermée en version anglaise. Les autres langues seront ajoutées le 29 mars et du contenu supplémentaire sera implémenté. La beta ouverte commencera dès le 12 avril, le niveau maximum sera dès lors augmenté de 27 à 50, et la troisième zone, les «Pics ombragés », sera alors accessible aux joueurs.

Ceux qui aimeraient utiliser leur hache à bon escient peuvent d’ores et déjà se rendre sur le site officiel www.mythos-europe.com afin de s’inscrire à la bêta fermée actuelle.

Résumé de toutes les infos

  • Mise à jour de la bêta fermée : 29 mars
  • Début de la bêta ouverte : 12 avril
  • Accès anticipé de la version boîte : 26 avril
  • Lancement du jeu : 28 avril

Images de Mythos

Mythos (image 1) Mythos (image 2) Mythos (image 3) Mythos (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Mythos

Editeur : Koch Media

Studio : Flagship Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-04-28

Votre avis sur Mythos

Soyez le premier à commenter cette information.