Menu
Logo Jump Force

Jump Force

Les chevaliers du Zodiaque rejoignent Jump Force


PS4, Xbox One, PC [ Bandai Namco Entertainment Europe ]
Jump Force

BANDAI Namco Entertainment Europe a révélé la présence de personnages de Saint Seiya dans Jump Force : Seiya de Pégase et Shiryu du Dragon.

Tirés du manga incontournable Les Chevaliers du Zodiaque, Seiya et Shiryu font partie de ce groupe de guerriers ayant juré préserver la paix et la justice à travers le monde.

Seiya de Pégase est le Saint de la constellation de Pégase, connus pour leur mental d'acier. Lorsqu'il est en grande difficulté, Seiya a la capacité de pouvoir faire appel à l'armure d'Or du Sagittaire qui accroît sa force jusqu'à sa limite ultime.

Le second personnage jouable est Shiryu du Dragon. Protégé par la constellation du Dragon, il est le plus calme et le plus réfléchi de tous les Chevaliers. Il est également l'un des Chevaliers de Bronze jugé apte à porter l'armure d'Or. En cas de besoin, il peut faire appel à la force de l'armure d'Or de la Balance afin d'utiliser toutes les armes et ainsi vaincre ses ennemis.

L'arène de Mayan City a également été révélée, les guerriers de Jump Force pourront se battre dans les ruines anciennes de la civilisation d'Amérique Centrale.

Jump Force sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam en Février 2019.

Vidéo de Jump Force

Informations complémentaires

Titre : Jump Force

Editeur : Bandai Namco Entertainment Europe

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2019-02-00

Votre avis sur Jump Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager