Menu
Logo Synthetik

Synthetik

SYNTHETIK se dote d'une grosse extension : Legion Rising


PC [ Flow Fire Games ]

L'intense shooter tactique est désormais disponible en français

Synthetik

Flow Fire Games vient de sortir une grosse mise à jour pour son jeu rétro-futuriste mêlant shooter et rogue-lite : SYNTHETIK. Legion Rising améliore grandement l'expérience de jeu en ajoutant des classes, de nouveaux ennemis et plus encore. Cette mise à jour est l'occasion parfaite pour que les nouveaux joueurs essayent le jeu en plus d'être disponible gratuitement pour tous ceux qui le possède déjà.

SYNTHETIK : Legion Rising est disponible Steam, itch.io et également sur GOG.com (à venir) pour €19.99 / $19.99 / £16.99.

SYNTHETIK offre une expérience exceptionnellement profonde dans l'univers des jeux à vue plongeante en fusionnant des mécaniques d'armes originales comme le rechargement en plusieurs étapes, des types de munitions commutables, des headshots, de l'obstruction d'angles de vue et plus encore comme la mort permanente ou la difficulté modulable. Une armurerie diversifiée et huit classes différentes permettent une personnalisation sans précédent du gameplay avec des niveaux générés automatiquement qui créent de nouvelles expériences de jeu à chaque partie.

Legion Rising

Si vous avez, dans les 6 derniers mois, déjà testé toutes les armes (+ de 60 avec 1200 variations), maîtrisé tous les objets, ennemis et boss et perfectionné votre stratégie, nous avons une bonne nouvelle. Du nouveau contenu gratuit est ajouté à tous les aspects du jeu, que cela soit des améliorations du gameplay, des interfaces ou l'apparition de cinq nouvelles langues (Français, Espagnol, Italien, Polonais et Brésilien-Portugais).

Il y a désormais le choix entre 8 spécialisations de classes au style de jeu très différent ainsi que 48 nouveaux avantages passifs. Jouez un assassin, utilisez vos tourelles et des technologies avancées en tant qu'Ingénieur, faites tout exploser grâce au Démolisseur, devenez maître des affrontements en face à face grâce au Garde Anti-Emeutes et bien d'autres.

Elaborer des stratégies grâce à 125 objets améliorables (des tourelles sentinelles aux pièges psioniques en passant par des dispositifs de contrôle de l'esprit et des reliques anciennes) et 20 nouvelles armes. Des décisions tactiques vous attendent si vous souhaitez battre les boss impitoyables et les ennemis qui vous menacent.

Avec cette grande extension, SYNTHETIK verra son prix augmenter et le sous-titre Legion Rising viendra s'y accoler, reflétant ainsi ce qui a été ajouté avec cette mise à jour, avec celles à venir et celles dont le jeu s'est déjà enrichi depuis son lancement. Les possesseurs de SYNTHETIK recevront cette mise à jour gratuitement.

Allez-vous défaire la Légion ?

Images de Synthetik

Synthetik (image 1) Synthetik (image 2) Synthetik (image 3) Synthetik (image 4) Synthetik (image 5) Synthetik (image 6) Synthetik (image 7) Synthetik (image 8) Synthetik (image 9)

Vidéo de Synthetik

Informations complémentaires

Titre : Synthetik

Editeur :

Studio : Flow Fire Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2018-03-16

Votre avis sur Synthetik

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager