Menu
Logo Identity V

Identity V

ne mise à jour majeure arrive sur Identity V


PS4 [ NetEase ]
Identity V

NetEase, Inc. annonce aujourd'hui le déploiement de son pack annuel d'extensions ainsi que l'introduction d'un tout nouveau mode de jeu, de nouveaux personnages et d'une nouvelle carte à partir du 4 octobre 2018. Et ce n'est pas tout ce que les développeurs de Identity V, le jeu mobile asymétrique, ont préparé pour leurs fans !

Un mode innovant dans l'histoire des jeux asymétriques : le mode Double Chasseurs

Le gameplay du Manoir d'Identity V a été mis à jour ! Dans ce mode de jeu, deux chasseurs font faces à huit survivants dans un intense jeu du chat et de la souris. D'autres mécaniques de jeu ont été introduites dans ce nouveau mode, comme la possibilité pour les chasseurs et les survivants d'appeler le propriétaire du manoir via les cabines téléphoniques pendant le combat, pour gagner des points et acheter des objets afin d'augmenter leur chance de survie.

Plus de personnages aux cultures d'origines différentes

Wu Chang est un nouveau personnage créé à partir d'un récit traditionnel chinois.

Il porte deux âmes dans un même corps. L'âme du Garde Blanc et celle du Garde Noir sont contenues dans son ombrelle. Wu Chang est le premier chasseur du manoir capable de changer de forme.

Une carte interactive avec de mystérieuses histoires : Moon River Park

La carte Moon River Park sera la plus grande carte jamais implémentée dans Identity V. De plus, les joueurs pourront vraiment emprunter les montagnes russes ainsi que le carrousel.

D'autres mises à jour importantes attendent les fans au cours du mois d'Octobre.

Images de Identity V

Identity V (image 1) Identity V (image 2) Identity V (image 3) Identity V (image 4) Identity V (image 5) Identity V (image 6) Identity V (image 7) Identity V (image 8)

Vidéo de Identity V

Informations complémentaires

Titre : Identity V

Editeur : NetEase

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2018-10-04

Votre avis sur Identity V

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager