Menu
Logo Darkness Rises

Darkness Rises

Darkness Rises évolue avec une nouvelle extension


iPhone, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Nexon ]

Nouveaux boss, mondes, défis et butins épiques attendent les joueurs dans ce RPG d'action sur mobiles

Darkness Rises

Darkness Rises, le jeu de rôle d'action/le RPG d'action à la troisième personne développé par Nexon, continue d'évoluer avec sa prochaine extension. Depuis son lancement en Juin 2018, Nexon n'a eu de cesse d'élargir l'expérience de jeu avec des mises à jour majeures de contenus ainsi que des événements live in game réguliers. Les dernières mises à jour de Darkness Rises fournissent aux joueurs de tout nouveaux chapitres au coeur du scénario principal, un nouveau monde à explorer pour de nouveaux combats, de nouveaux systèmes de jeu, de nouveaux équipements à collecter et améliorer, et bien plus encore.

Le prochain chapitre de Darkness Rises inclut

  • La Garde de Fer - Un tout nouveau chapitre propose aux joueurs une quête pour restaurer l'honneur de La Garde de Fer
  • Une Quête Principale étendue - Les joueurs peuvent s'aventurer au travers des chapitres 13-15 ajoutés récemment à la quête principale.
  • Explorer la Molt Island- Nouveau monde sur le thème des pirates, Molt Island deviendra accessible aux joueurs lorsqu'ils auront terminé Demon Castle Stage Hell.
  • Evénement d'Halloween à venir - En octobre, les joueurs pourront découvrir un nouvel événement qui leur apportera des récompenses exclusives s'ils parviennent à surmonter les défis.
  • Boss de Raid et Arènes d'Epreuves - Les joueurs peuvent affronter de nouveaux Boss puissants en compagnie de leurs amis ou tester leur courage dans les nouvelles arènes d'épreuves.
  • Système de Transfert d'Amélioration - Les joueurs peuvent désormais transférer le niveau d'équipement d'un item à un autre, grâce au Système de Transfert d'amélioration.
  • Nouveau butin et Items - La dernière mise à jour introduit un nouveau type d'armure, les Ceintures, ainsi qu'une série de nouveaux ensembles d'armures, y compris la nouvelle armure du ninja.
  • Emblèmes de récompenses JcJ - Les joueurs peuvent désormais afficher leurs statuts JcJ grâce à de nouveaux emblèmes obtenus en récompense de leurs matchs JcJ.
  • Nouvelles Emotes - Les toutes nouvelles émotes donneront aux joueurs une nouvelle façon de célébrer chaque victoire et de danser lors de leur prochain match.
  • Boutique d'événements - La nouvelle boutique d'événements permettra aux joueurs d'échanger des devises obtenues lors d'événements exclusifs contre des objets d'événement uniques.
  • Augmentation du niveau maximum - Les joueurs peuvent désormais augmenter leur profil jusqu'au niveau 80 et faire grimper leurs héros au niveau 300.

Darkness Rises propose des combats rapides et fluides, hautement intuitifs et offrant aux joueurs la flexibilité et la personnalisation nécessaires pour correspondre à leur style de jeu. Les joueurs s'aventureront à travers un sombre récit de fantasy dans la peau d'un héros personnalisé, sélectionné parmi un ensemble de classes de personnages puissantes et variées, évoluant et améliorant leurs compétences, et collectant des équipements au fil de leur aventure. Les donjons coopératifs permettent à quatre joueurs de faire équipe en temps réel pour relever des défis épiques et le mode Joueur contre Joueur (JcJ) permet aux joueurs de tester leur force contre leurs amis.

Darkness Rises est disponible en téléchargement gratuit sur l'Apple App Store pour iPhone et iPad et sur Google Play pour les appareils Android.

Images de Darkness Rises

Darkness Rises (image 1) Darkness Rises (image 2) Darkness Rises (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Darkness Rises

Editeur : Nexon

Studio :

Plateformes : iPhone, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2018-06-00

Votre avis sur Darkness Rises

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Darkness Rises : dernières infos

Partager