Menu
.
Logo Dead in Vinland

Dead in Vinland

Bon chien chien ! Le contenu additionnel est disponible


Mac, PC [ Playdius - CCCP ]

Le meilleur ami de l'homme sera peut-être votre meilleure chance de survie sur l'île maudite

Dead in Vinland

Le développeur indépendant CCCP et Playdius, l'éditeur qui murmurait à l'oreille des jeux vidéo, annoncent aujourd'hui la sortie du tout premier contenu additionnel de Dead In Vinland : Le Vallhund.

Sorti en avril 2018 sur PC et Mac et disponible sur Steam, GOG et Origin, Dead In Vinland est un jeu de gestion / survie dans lequel vous aurez pour objectif d'assurer la survie d'Eirik et de sa famille. Surveillez leur santé physique et mentale, gérez les relations entre les différents protagonistes - alliés comme ennemis - organisez leur camp, et menez de terribles affrontements !

Ce contenu additionnel offre la possibilité de recruter un animal de compagnie qui aidera la famille viking échouée sur l'île maudite. L'ajout du Vallhund à votre groupe de survivants permettra de simplifier la survie au jour le jour !

  • Veillez à son bien-être : gérez son affection et son énergie
  • Tout le monde met la main à la patte : le chien récupérera des ressources utiles, chassera et pourra même dénicher des trésors rares !
  • Gentil chien chien ! Le Vallhund fera baisser la Dépression des protagonistes et soignera les blessures grâce à sa présence rassurante et à sa joie de vivre !
  • Attaque ! Au pied ! Gagnez des bonus de combat pour tous les personnages !
  • Le chien chien à sa Kari : Kari obtiendra des traits inédits lors de certaines scènes avec son chien, utiles pour le combat et l'exploration.
  • Chacun dresse son chien : traitez-le avec bienveillance et développez son arbre de compétences !

Deux autres contenus additionnels suivront "Le Vallhund", cet hiver 2018 et au printemps 2019.

Informations complémentaires

Titre : Dead in Vinland

Editeur : Playdius

Studio : CCCP

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2018-04-00

Votre avis sur Dead in Vinland

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager