Menu
Logo 60 Parsecs !

60 Parsecs !

60 Parsecs ! est désormais disponible sur PC


PC [ Robot Gentleman ]

Robot Gentleman lance en orbite son nouveau jeu de survie teinté d'humour noir.

60 Parsecs !

Robot Gentleman annonce aujourd'hui la sortie de 60 Parsecs ! sur PC via Steam. Dans 60 Parsecs ! , le joueur incarne le capitaine d'un vaisseau spatial au destin funeste. Il ne dispose que d'une minute pour rassembler des provisions avant d'être propulsé dans l'espace ! Il faudra gérer intelligemment les ressources limitées tout au long du voyage et faire des choix difficiles, comme oser ou non participer à un concours de danse interstellaire. Tout ceci dans le but de rester en vie un jour de plus et, à terme, de trouver une nouvelle planète où finir ses jours. Oh, on ne vous avait pas dit ? La Terre a été détruite à grands coups d'armes nucléaires, il n'y a pas de retour possible.

Il existe de nombreuses façons de mourir dans 60 Parsecs ! et il serait trop long de lister toutes les menaces qui pèsent sur les joueurs. Mieux vaut s'attarder sur quelques chiffres importants. Des chiffres amusants. Des chiffres qui donnent une idée de l'ampleur de 60 Parsecs ! et de son univers gigantesque :

  • 1 capitaine - C'est vous ! Bonne chance !
  • 2 phases de jeu - 60 secondes pour rassembler des provisions, suivies d'une phase plus ou moins longue pendant laquelle il faudra survivre à des rencontres hilarantes, mortelles, voire absurdes, venues des confins de l'espace.
  • 3 planètes - Chacune abrite une quantité astronomique de terribles créatures… comme des cafards astronautes !
  • 4 places pour l'équipage - Cela comprend le membre le plus important… vous !
  • 5 capitaines jouables - Le joueur devra choisir en fonction des statistiques et du background de chacun.
  • 21 fins différentes - De nombreuses variations de l'histoire qui mènent presque toutes à une fin tragique pour l'équipage.
  • Plus de 350 événements - Des situations rocambolesques desquelles il faudra s'échapper !
  • 592 pages de texte - C'est une bonne chose, la lecture.
  • 148 000 mots - Sérieusement, le jeu en est rempli. Il y en a de nombreux, vraiment bons. Comme "laverie automatique". En voilà, de bons mots.

60 Parsecs ! est désormais disponible sur PC via Steam au prix de 14,99 euros. Mais gardez vos réacteurs sous tension, puisque le programme d'Astro-Citoyenneté devrait annoncer l'arrivée de nouvelles plateformes très bientôt dans toutes les bonnes stations spatiales.

Informations complémentaires

Titre : 60 Parsecs !

Editeur : Robot Gentleman

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2018-09-18

Votre avis sur 60 Parsecs !

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

60 Parsecs ! : dernières infos

Partager