Menu
Logo Record of Grancrest War : Quartet Conflict

Record of Grancrest War : Quartet Conflict

La célèbre série d'anime de Ryo Mizuno prend vie sur mobile


iPhone, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Bandai Namco Entertainment Europe ]
Record of Grancrest War : Quartet Conflict

BANDAI Namco Entertainment Inc. annonce aujourd'hui Record of Grancrest War : Quartet Conflict, nouveau jeu de rôle hack-and-slash en 3D dans l'univers du célèbre anime Record of Grancrest War. Cette série de fantasy épique est l'oeuvre de Ryo Mizuno, par ailleurs auteur des cultissimes Chroniques de la guerre de Lodoss. Record of Grancrest War : Quartet Conflict doit sortir dans le courant de l'automne 2018 en téléchargement gratuit sur iOS et Android.

Publiées en 1986 pour transcrire les séances de jeu de rôle papier de Ryo Mizuno, les Chroniques de la guerre de Lodoss ont par la suite été déclinées en light novels de high fantasy vendus à plus de 10 millions d'exemplaires depuis la sortie du premier tome en 1988. Record of Grancrest War s'impose comme le successeur spirituel de l'oeuvre originale de Ryo Mizuno, dont Record of Grancrest War : Quartet Conflict commémore le 30e anniversaire de la novélisation.

Record of Grancrest War : Quartet Conflict vous propose d'influer sur l'équilibre des forces et d'unifier un continent divisé en livrant des combats hack-and-slash en 3D. Chaque groupe est composé de quatre personnages jouables à tour de rôle et issus de trois classes distinctes, chacune dotée de compétences propres : les Lords, qui ont le pouvoir de renforcer leurs alliés et d'invoquer des troupes supplémentaires ; les Mages, dont la magie dévastatrice peut venir à bout rapidement de hordes d'ennemis ; et les Artists, capables de pourfendre les adversaires les plus redoutables en alliant puissance et maîtrise. Passez stratégiquement d'un membre à l'autre et conjuguez leurs points forts pour charger votre jauge Quartet, puis activez le mode du même nom pour que vos quatre combattants effectuent une redoutable attaque combinée !

En plus de vous faire revivre les meilleurs moments de l'anime aux côtés de personnages comme Theo, Irvin, Siluca et Aishela, Record of Grancrest War : Quartet Conflict ajoute des scénarios inédits et de nouveaux personnages dans l'univers de Grancrest. Vous pourrez aussi participer à la Faction War permanente : au nom de la Fantasia Union ou de la Factory Alliance, faites équipe avec d'autres joueurs et assiégez les places fortes de la faction ennemie.

Image de Record of Grancrest War : Quartet Conflict

Record of Grancrest War : Quartet Conflict (image 1)

Vidéo de Record of Grancrest War : Quartet Conflict

Informations complémentaires

Titre : Record of Grancrest War : Quartet Conflict

Editeur : Bandai Namco Entertainment Europe

Studio :

Plateformes : iPhone, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2018-00-00

Votre avis sur Record of Grancrest War : Quartet Conflict

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager