Menu
Logo Windjammers 2

Windjammers 2

La fièvre du frisbee se propage : Windjammers 2 annoncé


Switch, PC [ Dotemu ]

Prenez le Frisbee du bon côté, sur Nintendo Switch et PC

Windjammers 2

Sortez l'huile et les justaucorps fluo ! Les rois du rétro Dotemu annoncent aujourd'hui, 24 ans plus tard, la suite du jeu de frisbee légendaire Windjammers. Windjammers 2 reprend la formule indémodable du premier volet, avec des animations 2D dessinées à la main pour une expérience Windjammers ultime. Cerise sur le disque plastique, Windjammers, le jeu original de la Neogeo signé Bitwoks, sortira sur Nintendo Switch le 23 octobre au prix de 14,99 €.

Meilleur jeu de frisbee de l'histoire, Windjammers est désormais encore meilleur qu'auparavant avec ses nouveaux stages et personnages ainsi que ses coups spéciaux inédits inspirés et inspirants. La suite qui se profile s'annonce tout aussi appétissante, avec de nouvelles mécaniques de jeu pour les lanceurs de disque au style moderne.

Des modes multijoueurs en ligne améliorés, pour de la compétition de haute volée, mais aussi des modes solos costauds sont au programme, pour ceux qui aiment rester dans leur coin ou améliorer leur style hors ligne. Il y aura du frisbee pour tout le monde l'année prochaine !

"C'était vraiment passionnant de faire grandir la communauté Windjammers ces deux dernières années, et cette croissance nous a permis d'envisager cette superbe opportunité de continuer à innover sur ce gameplay intemporel et fun." déclare Cyrille Imbert, CEO de Dotemu. "Grâce à cette expérience, nous avons une idée précise de la manière dont nous pouvons créer un Windjammers 2 aussi fun et divertissant que le premier."

Windjammers 2 sortira sur Nintendo Switch et PC en 2019.

Images de Windjammers 2

Windjammers 2 (image 1) Windjammers 2 (image 2)

Vidéo de Windjammers 2

Informations complémentaires

Titre : Windjammers 2

Editeur : Dotemu

Studio :

Plateformes : Switch, PC

Date de sortie : 2019-00-00

Votre avis sur Windjammers 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager