Menu
Logo Battletech

Battletech

La première extension disponible en novembre


PC [ Paradox Interactive - Harebrained Schemes ]

Flashpoint introduira de nouvelles histoires, un nouveau biome, de nouveaux BattleMechs et des rencontres multi-territoires

Battletech

Paradox Interactive et Harebrained Schemes annoncent aujourd'hui l'arrivée de la première extension de Battletech, FLASHPOINT, en novembre 2018. Elle apportera trois nouveaux 'Mechs (dont le très attendu Hatchetman), un nouveau type de mission exigeant, un nouveau biome tropical ainsi que les nouvelles fonctionnalités qui lui ont donné leur nom, les Flashpoints.

Les Flashpoints sont des histoires courtes aux enjeux cruciaux constituées de missions de mercenaires générées de façon procédurale et liées par de nouvelles conversations d'équipage, des événements spéciaux, des choix décisifs et d'importantes récompenses. Pour accroître encore leur intensité, certaines histoires Flashpoint comprendront les "Déploiements consécutifs" qui empêcheront les joueurs de réparer leurs 'Mechs entre les missions.

Principales caractéristiques

  • Flashpoints : les joueurs pourront tester leur habilité dans une série d'histoires courtes pleines d'action, afin de remplir leur contrat et de gagner un bonus conséquent.
  • Nouveau biome : les joueurs découvriront une plage tropicale luxuriante aux rivages ensoleillés avec juste un zeste d'influence alien.
  • Nouveaux BattleMechs : de nouveaux 'Mechs feront leur apparition. Hatchetman, doté du pouvoir de découper les armures, the Crab, dont la vitesse et la versatilité sont sans égales et the Cyclops, dont la puissance de feu s'adapte à plusieurs portées.
  • Nouvelles rencontres : avec la "Target Acquisition", les joueurs pourront optimiser leur 'Mechs légers et medium en prenant le contrôle de trois territoires sur la cartes pour l'emporter.

"Les histoires Flashpoint nous donnent la possibilité de créer des expériences très variées pour les joueurs. Elles comprennent toutes des séquences différentes, des événements, des challenges, des décisions et des récompenses particulières. Nous allions des mécaniques de gameplay classiques à des nouveautés pour créer un contenu plus riche," explique Mitch Gitelman, le Game Director de Battletech et co-fondateur de Harebrained Schemes. "Ces longs objectifs, qui sont davantageélaborés, sont des outils géniaux pour la narration interactive. Nous pensons que les fans de Battletech vont vraiment les apprécier," ajoute Jordan Weisman, le CEO et créateur de Battletech.

Vidéo de Battletech

Informations complémentaires

Titre : Battletech

Editeur : Paradox Interactive

Studio : Harebrained Schemes

Plateformes : PC

Date de sortie : 2018-04-24

Votre avis sur Battletech

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager