Menu
Logo Ashes of Creation

Ashes of Creation

My.com éditera Ashes of Creation en Europe


PC [ My.com ]

Intrepid Studios annonce ses partenaires d'édition : My.com pour l'Europe et Mail.Ru pour la CEI

Ashes of Creation

My.com annonce aujourd'hui un partenariat avec Intrepid Studios. En Europe et dans la CEI, Ashes of Creation sera édité par My.com et Mail.Ru. Collaborer avec ces géants de l'industrie du jeu vidéo permettra au studio d'obtenir les outils nécessaires au développement d'Ashes of Creation. Il ne s'agit pas seulement d'un rêve pour tous les joueurs de MMORPG, mais bien d'un changement de paradigme dans la manière dont ces titres sont joués.

Ashes of Creation est un MMO de fantasy en monde ouvert, dont l'équilibre ne repose pas simplement sur une guerre entre factions. Il dispose d'un environnement en perpétuelle évolution qui changera, pour le pire comme pour le meilleur, au gré des choix et des actions des joueurs. Ces derniers devront coopérer pour reconstruire un monde perdu et en exhumer ses secrets, tout en essayant de survivre aux combats qu'ils devront mener contre les autres joueurs et les PNJ.

"L'équipe et moi-même sommes impatients d'apporter Ashes of Creation au monde entier grâce à nos partenaires, My.com et Mail.Ru," déclare Steven Sharif, Fondateur et Directeur Créatif d'Intrepid Studios, "Ces titans de l'édition croient fermement en notre vision créative, et vont nous aider à faire d'Ashes of Creation le meilleur MMORPG possible."

"Nous sommes ravis de rejoindre l'aventure d'Intrepid Studios et d'aider à concevoir un MMORPG vraiment révolutionnaire avec Ashes of Creation. Nous apprécions réellement la direction qu'ils prennent avec ce titre, et nous ne sommes pas surpris qu'ils rencontrent l'engouement dans le monde entier," déclare Volker Boenigk, Head of Product chez My.com, "C'est un réel plaisir de pouvoir travailler avec le studio pour importer le jeu sur le marché européen."

Pour célébrer cette annonce comme il se doit, My.com et l'équipe créative d'Intrepid Studios accueilleront la presse à la Gamescom pour des rendez-vous.

Au nombre des fonctionnalités d'Ashes of Creation, les joueurs pourront découvrir

Un monde réactif qui changera au gré des actions des joueurs - Ashes of Creation utilise un système de noyau dynamique unique, contrairement aux autres MMO. Les noyaux sont des emplacements situés dans le monde entier que les joueurs pourront développer en complétant des quêtes, en éliminant des monstres, en affrontant d'autres joueurs, etc. Les noyaux disposent de leur propre niveau d'expérience, qui augmentera à mesure que les joueurs participeront à des activités dans leurs zones d'influence. Les noyaux peuvent ainsi devenir des camps, des villages, et à terme, des métropoles. Les quêtes et les services disponibles pour les joueurs augmenteront à mesure que les noyaux gagneront en puissance. Néanmoins, rien n'est éternel. Des événements pourront attirer de terribles monstres qui attaqueront les noyaux. Les autres joueurs pourront aussi constituer une menace. Chaque noyau pourra être attaqué et détruit, renforçant ainsi les intérêts contraires au coeur de ce choix de design.

Des sièges PvP massifs pour le contrôle des châteaux - Les joueurs pourront coopérer pour assiéger des châteaux et prendre le contrôle de territoires. Les batailles de siège impliqueront des centaines de joueurs qui tenteront d'attaquer ou de défendre l'objectif. Ces châteaux sont la clef de voûte politique des guildes et exercent un contrôle sur tous les noyaux de leur zone d'influence.

Des caravanes et du commerce - Dans Ashes of Creation, l'économie change de région en région. Les caravanes permettent le transit de biens d'une région à une autre. Initier une route commerciale entre deux villes entraînera la création d'une caravane que les joueurs devront défendre jusqu'à ce qu'elle arrive à destination. Ces caravanes créent des zones PvP autour d'elles qui permettront aux autres joueurs de les attaquer. Les caravanes sont importantes pour le développement des villes, car ces dernières nécessitent des quantités énormes de ressources pour évoluer. Les joueurs pourront déplacer leurs ressources et en faire commerce dans d'autres régions du monde pour tirer profit de l'économie de chaque région.

Un système de parrainage qui permettra aux joueurs de gagner de l'argent - Ashes of Creation permet à tous les joueurs qui s'inscrivent de participer au programme de parrainage. Celui-ci octroiera un lien unique à chaque joueur qui permettra d'inviter d'autres personnes à jouer. Si quelqu'un utilise ce lien pour s'inscrire, le parrain recevra 15% de l'achat sous forme de crédits en jeu, de temps d'abonnement… ou d'argent réel ! Cela permettra de créer un MMO durable qui ne reposera pas sur une économie pay-to-win qui ruinerait le jeu. C'est également une opportunité de récompenser la communauté : un concept qui se devrait d'être au coeur de tout bon MMORPG.

Images de Ashes of Creation

Ashes of Creation (image 1) Ashes of Creation (image 2) Ashes of Creation (image 3) Ashes of Creation (image 4) Ashes of Creation (image 5) Ashes of Creation (image 6) Ashes of Creation (image 7) Ashes of Creation (image 8) Ashes of Creation (image 9)

Vidéo de Ashes of Creation

Informations complémentaires

Titre : Ashes of Creation

Editeur : My.com

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2019-00-00

Votre avis sur Ashes of Creation

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager