Menu
.
Logo Dying Light : Bad Blood

Dying Light : Bad Blood

Prenez part au combat en septembre


PC [ Techland ]

Accès anticipé en approche et nouveaux détails de gameplay dévoilés

Dying Light : Bad Blood

Dying Light: Bad Blood, le battle royale brutal de Techland, sera disponible en accès anticipé en septembre via Steam Early Access sur PC. Ce jeu multijoueur, compétitif et frénétique mélange subtilement PvP et PvE tout conservant le gameplay spécifique et iconique de Dying Light.

"Nous avons toujours eu envie d’ajouter plus de PvP multijoueur à Dying Light. Nous avons lu tous les messages des joueurs sur nos réseaux sociaux et les forums, et le multijoueur était toujours au centre des discussions. Nous avons aussi vu à quel point les joueurs ont vite adopté le Be The Zombie, cela nous a inspiré pour élargir le côté multijoueur de notre jeu. Mais nous avons bien sûr envie de le faire à la manière Dying Light, où ce monde grouillant d’infectés est tout aussi dangereux que les autres joueurs” déclare Maciej Laczny, producteur exécutif. “C’est ainsi que Dying Light: Bad Blood a vu le jour, un jeu basé sur les principes clés suivants : la liberté et le rythme effréné que procure le parkour, la menace constante des Infectés et la brutalité créative du combat. Tous ces éléments combinés forment une nouvelle expérience brutale du battle royale. Nous encourageons désormais la communauté à nous aider à peaufiner le jeu avant sa sortie.”

Les joueurs sont invités à se joindre à nous et à faire partie de l’évolution de Dying Light: Bad Blood en jouant à cette early version et en nous faisant part de leurs commentaires. Le jeu sera en constante évolution grâce aux retours des joueurs.

Pendant cette phase d’accès anticipé, Dying Light: Bad Blood sera jouable en achetant le Pack Fondateur, qui non seulement donne accès au jeu avant sa version finale, mais comprend également un contenu disponible uniquement pour les Fondateurs. Le Pack Fondateur à 19,99 $* fournit de la monnaie in-game et des items exclusifs, comme par exemple le Pass Fondateur qui donne accès à 3 skins légendaires au cours des 3 mois suivants le lancement de l’early access.

Pendant cette phase d’accès anticipé, l’équipe travaillera dur pour équilibrer les aspects fondamentaux du jeu grâce aux retours de la communauté qui joue ici un rôle central. Il y aura aussi des mises à jour avec du contenu gratuit comprenant de nouvelles maps, de nouveaux modes et des items in-game qui arriveront aussi souvent que des Drops, auxquels les fans de Dying Light de la première heure sont habitués. Dying Light: Bad Blood sera un free-to-play pour consoles et PC, la transition vers ce modèle se fera lorsque la phase d’accès anticipé sera terminée.

12 rentrent. 1 seul sort.

Soyez compétitif et sanglant dans cette nouvelle expérience brutale du battle royale

Rejoignez Bad Blood et combattez désespérément pour survivre dans cette ville remplie d’infectés. 12 joueurs entrent. 1 seul pourra s’en sortir. Recherchez des armes, détruisez les hordes de zombie et combinez vos déplacements parkour à vos techniques de combat brutales pour devancer et déjouer vos adversaires.

C’est tout en un dans Dying Light: Bad Blood – un jeu en ligne brutal qui combine combats PvP et Pve tout en conservant le coeur du gameplay de Dying Light.

Immergez-vous dans l’univers violent du célèbre jeu Dying Light avec désormais une plus grande dimension tactique, de nouveaux mouvements et des tonnes d’armes vicieuses. Profitez d’un mélange homogène d’action PvE et PvP lorsque vous détruisez les nids de zombies pour collecter du sang et augmenter le niveau de votre personnage. Prévenez les autres joueurs, volez leur butin et devenez le seul à quitter la zone en vie. Que vous courriez pour votre vie, que vous pourchassiez un adversaire ou bien que vous fonciez vers l’hélicoptère d’évacuation, ce seront vos compétences de parkour qui feront la différence avec vos ennemis.

Global Playtests

Auparavant, les joueurs étaient invités à s’inscrire aux playtests de Dying Light: Bad Blood. Il est désormais temps pour l’équipe de dévoiler les détails des tests à venir.

Le Global Playtest sera divisé en deux phases distinctes :

Phase Une

Accorde l’accès au jeu à une quantité limité de joueurs s’étant inscrits du 25 août à 09:00 AM PDT jusqu’au 26 août 09:00PM PDT.

Cette phase permettra aux développeurs de tester l’infrastructure, les mécanismes de matchmaking et divers autres aspects cruciaux du jeu.

Phase Deux

Accorde l’accès au jeu à tous les joueurs qui ont signés pour le Global Playtest. Il commencera le 1er septembre à 09:00AM PDT et durera jusqu’au 2 septembre 09:00PM PDT.

Cette phase est destinée à valider les données collectées lors de la phase une et à générer des commentaires supplémentaires sur le jeu et les problèmes et bugs récurrents avant le lancement de l’accès anticipé sur Steam.

Les clés Steam pour les phases de Global Playtest seront distribuées à partir du 22 août. Les joueurs recevront une notification par e-mail avant la phase donnée leur demandant de se connecter à leur compte Techland pour le lien à leur compte Steam et ainsi recevoir une clé Steam.

Tous les joueurs participants au Global Playtest pourront transférer leur progression sur la version early access du jeu.

L’inscription au GPT est toujours ouverte

Les joueurs qui ne se sont pas encore inscrits au Global Playtest peuvent toujours le faire sur le site de Dying Light: Bad Blood, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 août à 22:00 CET

Images de Dying Light : Bad Blood

Dying Light : Bad Blood (image 1) Dying Light : Bad Blood (image 2) Dying Light : Bad Blood (image 3) Dying Light : Bad Blood (image 4) Dying Light : Bad Blood (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Dying Light : Bad Blood

Editeur :

Studio : Techland

Plateformes : PC

Date de sortie : 2018-09-00

Votre avis sur Dying Light : Bad Blood

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager