Menu
.
Logo Edge of Eternity

Edge of Eternity

Une nouvelle mise à jour importante pour le jeu de rôle


PC [ Plug In Digital - Midgar Studio ]

Plongez-vous de nouveau dans les coulisses d'Edge of Eternity avec de nouveaux screenshots, ainsi que de nouveaux éléments de scénario et de gameplay

Edge of Eternity

Après une première mise à jour conséquente en juillet, nous sommes de retour pour vous partager les dernières nouvelles autour du jeu de rôle d'inspiration japonaise Edge of Eternity, financé sur Kickstarter. Le système de combat appelé Nexus Grid se dévoile un peu plus, avec des informations sur les interactions avec l'environnement lors des combats. Les joueurs peuvent également s'immerger davantage dans l'univers colossal du jeu, avec des précisions apportées sur les armes et la personnalisation des cristaux. De même, cette mise à jour est l'occasion idéale d'admirer à nouveaux les superbes images d'Edge of Eternity, avec une ribambelle de nouveaux visuels. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la nouvelle page Steam d'Edge of Eternity.

Comme évoqué lors de la précédente mise à jour, ce n'est là qu'un simple avant-goût de ce que nous vous réservons pour la Gamescom : une nouvelle version PC jouable d'Edge of Eternity sera disponible sur le stand de notre éditeur Playdius, incluant des fonctionnalités jamais dévoilées auparavant.

Continuez de nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Nous ne serons pas avares en nouveautés - mineures comme majeures - et serons ravis de répondre à vos questions et encouragements sur Facebook et Twitter. Les fans sont aussi invités à rejoindre le Discord officiel, où nous sommes très actifs !

Images de Edge of Eternity

Edge of Eternity (image 1) Edge of Eternity (image 2) Edge of Eternity (image 3) Edge of Eternity (image 4) Edge of Eternity (image 5) Edge of Eternity (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Edge of Eternity

Editeur : Plug In Digital

Studio : Midgar Studio

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Edge of Eternity

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager