Menu
Logo NosTale

NosTale

Nouvelle classe dans NosTale : le maître des arts martiaux


PC online [ Gameforge - Entwell ]
NosTale
  • La nouvelle classe s'y connaît en arts martiaux
  • L'aventure commence à partir du niveau 81 avec toutes les compétences de base
  • Les novices bénéficient d'un bonus d'expérience permanent jusqu'au niveau 80

Nouvelle classe, nouveau rythme : à l'occasion de la mise à jour, Gameforge et le développeur Entwell présentent la nouvelle classe de leur MMO anime prisé NosTale : l'Artiste martial. Sa puissance de feu requiert une certaine expérience, les joueurs peuvent donc seulement le sélectionner s'ils ont déjà un personnage ayant atteint le niveau 80 parmi les classes préexistantes (Archer, Epéiste, Sorcier).

L'Artiste martial commence l'aventure directement à partir du niveau 81, il dispose de toutes les compétences de base et a déjà réalisé les quêtes principales nécessaires pour accéder à l'acte 4. Les joueurs peuvent ainsi se lancer immédiatement dès le niveau 80 sans avoir à progresser de zéro pour pouvoir continuer à jouer. Et pour que les joueurs qui n'ont pas encore de personnage de niveau 80 puissent aussi profiter de la nouvelle classe, le rythme s'accélère grâce à un bonus d'expérience permanent. Les personnages existants auront la possibilité d'acquérir beaucoup plus d'expérience pour atteindre le niveau 80 plus rapidement et pouvoir créer un Artiste martial.

L'arme principale de l'Artiste martial sont ses gants des arts martiaux. L'arme secondaire sera ajoutée à l'occasion d'une mise à jour ultérieure. La nouvelle recrue débute avec un maximum de 200 points de classe (CP) à son actif et dispose d'un lot de lancement plein d'objets individuels.

Images de NosTale

NosTale (image 1) NosTale (image 2) NosTale (image 3) NosTale (image 4) NosTale (image 5)

Vidéo de NosTale

Informations complémentaires

Titre : NosTale

Editeur : Gameforge

Studio : Entwell

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur NosTale

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

NosTale : dernières infos

Partager