Menu
Logo The World Ends with You - Final Remix

The World Ends with You - Final Remix

Le jeu débarque sur Nintendo Switch le 12 octobre


Switch [ Nintendo ]

Rejoignez Neku et ses alliés dans leur combat pour la liberté et vivez des batailles rythmées palpitantes en coopération à deux joueurs

The World Ends with You - Final Remix

Un des jeux les plus populaires de la dernière décennie sur console portable sort sur Nintendo Switch avec des graphismes HD, un gameplay optimisé et un nouveau contenu exclusif. The World Ends with You -Final Remix sortira sur Nintendo Switch le 12 octobre. A partir d'aujourd'hui les fans peuvent pré-commander le jeu sur le Nintendo eShop.

Accomplissez la mission... ou disparaissez. C'est la seule chose que sait Neku après avoir repris conscience sans aucun souvenir au beau milieu d'une foule de passants. Désormais, lui et sa partenaire doivent se battre pour survivre à un jeu mortel dans une aventure insensée. Cette version définitive du RPG classique de Square Enix réactualise une histoire pleine de mystère en intégrant au gameplay et à l'intrigue des thèmes comme la nourriture ou la mode, très présents dans la culture des jeunes Japonais. L'opus Nintendo Switch disposera également d'un scénario supplémentaire ainsi que d'une nouvelle musique remixée.

Vous pourrez prendre part à des batailles rythmées en utilisant soit les Joy-Con, soit l'écran tactile de la console Nintendo Switch. Dans le mode coopératif à deux, les joueurs pourront combattre leurs ennemis communs, du nom d'Echo, et jouer au jeu des Reapers ensemble.

Rejoignez Neku et ses alliés dans leur combat pour la liberté avec The World Ends with You -Final Remix-, disponible sur Nintendo Switch le 12 octobre.

Vidéo de The World Ends with You - Final Remix

Informations complémentaires

Titre : The World Ends with You - Final Remix

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : Switch

Date de sortie : 2018-10-12

Votre avis sur The World Ends with You - Final Remix

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager