Menu
Logo Valkyria Chronicles 4

Valkyria Chronicles 4

La démo du jeu gratuite est disponible


Switch, PS4, Xbox One [ Deep Silver ]

Profitez de votre progression dans le jeu final, ainsi que d'un accessoire !

Valkyria Chronicles 4

Préparez-vous à passer à l'attaque : Valkyria Chronicles 4 sera disponible le 25 septembre sur PlayStation4, Xbox One et Nintendo Switch !

Dans la démo de Valkyria Chronicles 4, déjà disponible en téléchargement gratuit sur le PlayStationStore, le Microsoft Store et le Nintendo Switch eShop, vous rejoignez le commandant Claude Wallace et ses camarades de l'escadron E au tout début de l'opération "Northern Cross".

Découvrez l'esthétique aquarelle unique de la série, ainsi que son moteur CANVAS, et apprenez à utiliser le système tactique innovant BLiTZ, avant la sortie officielle du jeu le 25 septembre.

Vous pourrez jouer au prologue et aux deux premiers chapitres du jeu, ainsi qu'à une mission bonus exclusive créée pour la démo. Les données de sauvegarde de la démo, qui comprennent les objets gagnés, vos niveaux, votre expérience et l'argent accumulé, seront transférées dans le jeu final, ce qui vous permettra de reprendre votre aventure là où vous l'aviez laissée. De plus, en important les données de sauvegarde de la démo, vous aurez droit à un accessoire exclusif dans le jeu complet !

Téléchargez gratuitement la démo dès aujourd'hui et découvrez le jeu, avant sa sortie officielle le 25 septembre !

Escadron E, en avant !

Caractéristiques de Valkyria Chronicles 4

  • Un récit initiatique dans un monde en guerre - Valkyria Chronicles 4 se déroule durant la même période que le premier Valkyria Chronicles, mais se concentre sur un tout nouveau groupe de personnages. Les joueurs prendront notamment le contrôle de Claude Wallace, un commandant jeune et fervent, de Riley Miller, un soldat du génie et grand spécialiste des armes lourdes, de Darcsen Raz, au tempérament impulsif, ou encore de Kai Schulen, sniper impitoyable. Ils découvriront ensemble les pénibles réalités de la guerre. Mais les liens d'amitié de l'Escadron E survivront-ils à ce champ de bataille enneigé ?
  • La nouvelle génération du système "BLiTZ" - Le système de combat BLiTZ fait son retour, mêlant stratégie à l'échelle du champ de bataille, éléments de jeu de rôle et mécaniques de jeu de tir à la troisième personne. Parmi les nouveautés de cet épisode se trouvent notamment une classe inédite (le Grenadier), des options de soutien offensif et défensif depuis un navire de combat, ou la possibilité pour une unité de déclencher un "baroud d'honneur" avant de rendre l'âme. De plus, vous combattrez la menace impériale avec toujours plus d'unités sur des cartes encore plus vastes qu'auparavant.
  • L'esthétique CANVAS - La direction artistique unique de la série revient sous une forme optimisée pour la nouvelle génération. Inspirée par la peinture à l'aquarelle, le moteur graphique CANVAS mêle des éléments réalistes et fantastiques pour créer un monde stupéfiant de beauté et riches en couleurs. Suivez l'aventure de l'Escadron E comme s'il s'agissait d'un tableau animé !
  • Le retour d'un compositeur de légende - Hitoshi Sakimoto, le compositeur illustre de la série Valkyria Chronicles et de nombreuses autres épopées, signe son grand retour avec une éblouissante bande originale orchestrale.

Informations complémentaires

Titre : Valkyria Chronicles 4

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : Switch, PS4, Xbox One

Date de sortie : 2018-09-25

Votre avis sur Valkyria Chronicles 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Valkyria Chronicles : dernières infos

Partager