Menu
Logo The Sinking City

The Sinking City

Bigben dévoile plus de détails avec un nouveau trailer


PS4, Xbox One, PC [ Bigben Interactive - Frogwares ]

Ce nouveau trailer met en avant le détective privé Charles Winfield Reed dans une enquête en monde ouvert inspiré de l'univers de Lovecraft

The Sinking City

Bigben et Frogwares révèlent des éléments de gameplay de The Sinking City, un jeu d'action et d'investigation dans un monde ouvert inspiré de l'oeuvre de H.P Lovecraft. Cette vidéo illustre la condition mentale de son personnage principal ainsi que l'atmosphère troublante du jeu.

Charles W. Reed est un détective privé en Nouvelle-Angleterre dans les années 1920. Torturé par son passé et ses visions d'un autre monde, il se rend à Oakmont, dans le Massachusetts dans l'espoir d'échapper à la folie qui l'afflige. La ville d'Oakmont, autrefois un port de commerce connu pour son activité lucrative de contrebande, vit aujourd'hui complètement isolée du reste du monde et doit faire face à un déluge d'origine surnaturelle. Dans ce lieu de décadence et de superstition, les joueurs devront affronter le pire côté de l'humanité, suivre des indices qu'ils souhaiteraient n'avoir jamais trouvés et dévoiler une horreur cosmique menaçant le monde lui-même.

The Sinking City sortira le 21 mars 2019 sur PC, PlayStation4 and Xbox One.

Vidéo de The Sinking City

Informations complémentaires

Titre : The Sinking City

Editeur : Bigben Interactive

Studio : Frogwares

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2019-03-21

Votre avis sur The Sinking City

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager