Menu
Logo Realm Royale

Realm Royale

Realm Royale dépasse les 3 millions de joueurs


PC [ Hi-Rez Studios ]

Du contenu exclusif à l'alpha est annoncé

Realm Royale

Moins de trois semaines après la sortie de sa version alpha en accès anticipé sur Steam, le Royaume de Realm Royale a déjà été arpenté par plus de 3 millions de joueurs, a aujourd'hui annoncé Hi-Rez Studios. Véritable carton, ce Battle Royale ancré dans un univers fantasy et proposant un système de classes s'est propulsé dans le top 4 des titres les plus joués sur Steam, dès le week-end de sa sortie. Sur Twitch et Mixer, il a été le jeu le plus regardé.

Realm Royale est gratuit, et jusqu'à présent il ne comportait aucun élément cosmétique disponible à l'achat, ses développeurs étant concentrés sur l'amélioration du gameplay en fonction des réactions de la communauté. Toutefois, en réponse aux nombreuses demandes des joueurs et afin de célébrer le succès phénoménal du lancement de Realm, un pack d'éléments cosmétiques y fait aujourd'hui son entrée.

Baptisé le pack Alpha, cet ensemble contient

  • La monture Kaléidoscope
  • L'émote Bug de l'alpha
  • Le skin de poulet Alpha
  • Le spray Alpha
  • L'avatar Alpha

Il rend hommage aux humbles débuts de Realm Royale. En effet, l'émote fait référence à un bug répandu durant les premiers jours, où les modèles des personnages se figeaient, bras écartés. La monture, elle aussi, recrée un bug graphique. Le spray, le skin de poulet et l'avatar inclus dans le pack sont exclusifs à la version alpha du jeu.

"Nous tenons à remercier tous ceux qui se sont déjà aventurés sur Realm Royale et qui nous ont fait part de leurs commentaires. On vous aime, et on n'a qu'une envie : continuer de travailler sur ce jeu et le rendre encore plus génial", a confié Rory Newbrough, le lead designer de Realm Royale.

Image de Realm Royale

Realm Royale (image 1)

Vidéo de Realm Royale

Informations complémentaires

Titre : Realm Royale

Editeur :

Studio : Hi-Rez Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Realm Royale

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager