Menu
Logo Rainbow Skies

Rainbow Skies

Maintenant disponible sur consoles Playstation


PS3, PS Vita, PS4 [ Eastasiasoft Limited - SideQuest Studios ]

La suite de Rainbow Moon est compatible avec le Cross-Buy et le Cross-Save sur PlayStation4, PlayStation3 et PlayStationVita

Rainbow Skies

Eastasiasoft Limited, développeur et éditeur indépendant, a annoncé aujourd'hui, en collaboration avec SideQuest Studios, la sortie en Europe de Rainbow Skies, son RPG tactique fantastique et suite tant attendue de Rainbow Moon, sur PlayStation4, PlayStation3 et PlayStationVita. Rainbow Skies est proposé au prix de 26,99 €, et prend en charge les fonctionnalités Cross-Buy et Cross-Save entre les trois plateformes PlayStation. Les membres PlayStation Plus bénéficieront d'une remise de 10 % pour tout achat du jeu pendant les deux premières semaines du lancement.

Successeur de Rainbow Moon, le RPG acclamé par la critique, Rainbow Skies retrace les péripéties de Damion, un jeune homme un peu trop téméraire qui se retrouve embarqué dans des aventures rocambolesques après ses examens catastrophiques pour devenir dresseur de monstres. Les évènements prennent rapidement une tournure inattendue puisque Damion et son tuteur, Layne, se retrouvent coincés entre les fronts de deux superpuissances rivales.

Au cours de votre aventure, vous incarnerez trois jeunes héros tandis que vous partirez explorer un monde fantastique haut en couleur, rempli de donjons, de villes, de monstres, et de bien d'autres choses incroyables. Il vous faudra faire preuve d'une grande finesse d'esprit si vous espérez maîtriser le judicieux système de combats au tour par tour de Rainbow Skies, permettant d'apprivoiser les nombreuses créatures que vous croiserez. Récupérez et améliorez tout un tas de compétences, d'armes et d'équipements afin de mettre toutes les chances de votre côté, puis prenez le temps de participer aux nombreuses quêtes annexes et mini-jeux de Rainbow Skies. Avec ses combats d'une rare profondeur, son vaste univers et ses activités d'une richesse inégalée, ce sont des heures et des heures de jeu qui vous attendent.

"Après cinq années de développement, nous sommes impatients de voir les joueurs découvrir le monde fabuleux de Rainbow Skies, a déclaré Marcus Pukropski, directeur général de SideQuest Studios. Le jeu reprend tout ce qui avait fait la force de Rainbow Moon et en améliore la recette pour offrir une plus grande profondeur stratégique, des graphismes pétillants, des mini-jeux addictifs et un monde sauvage à explorer."

Caractéristiques

  • Suivez l'histoire de trois jeunes héros et découvrez le véritable sens de l'amitié dans cette aventure inoubliable, inspirée des classiques du RPG tactique ;
  • Explorez un monde coloré et plein de vie, rempli d'amis et d'ennemis originaux ;
  • Des graphismes époustouflants, optimisés en 60 ips sur PS4, PS3 et PS Vita ;
  • Des combats au tour par tour entièrement repensés pour une profondeur stratégique hors norme. Planifiez votre attaque grâce à des centaines de compétences, d'objets et d'options, sans oublier le tout nouveau système de combo ;
  • Elevez un vaste arsenal de monstres qui combattront à vos côtés ;
  • Améliorez vos personnages, vos armes, vos équipements et vos compétences ;
  • Découvrez un nombre incalculable de quêtes annexes et de contenus optionnels :
  • Dénichez des trésors cachés et d'autres objets à collectionner ;
  • Jouez à de nombreux mini-jeux, dont un jeu de pêche au tour par tour ;
  • Compatibilité Cross-Save entre PS4, PS3 et PS Vita.

Images de Rainbow Skies

Rainbow Skies (image 1) Rainbow Skies (image 2) Rainbow Skies (image 3) Rainbow Skies (image 4) Rainbow Skies (image 5) Rainbow Skies (image 6) Rainbow Skies (image 7) Rainbow Skies (image 8) Rainbow Skies (image 9)

Vidéo de Rainbow Skies

Informations complémentaires

Titre : Rainbow Skies

Editeur : Eastasiasoft Limited

Studio : SideQuest Studios

Plateformes : PS3, PS Vita, PS4

Date de sortie : 2018-06-27

Votre avis sur Rainbow Skies

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Rainbow Skies : dernières infos

Partager