Menu
Logo The Spectrum Retreat

The Spectrum Retreat

Dan Smith lancera The Spectrum Retreat au mois de juillet


Switch, PS4, Xbox One, PC [ Ripstone Games - Dan Smith Studios ]

Les précommandes sont ouvertes sur PlayStation 4 et Xbox One, avec une remise de 10 %

The Spectrum Retreat

Dan Smith, récompensé aux Bafta Young Game Designers, et l'éditeur Ripstone Games, sont fiers d'annoncer ensemble la date de sortie de The Spectrum Retreat sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce jeu de réflexion narratif en vue subjective débarquera le 10 juillet sur PlayStation 4, puis le 13 juillet sur Xbox One et PC. La version Nintendo Switch suivra un peu plus tard dans le courant de l'été. Dans The Spectrum Retreat, les joueurs sont invités à explorer le Penrose, un hôtel immaculé et mystérieux, afin de résoudre une série d'ingénieux casse-tête colorés, et lever le voile sur les raisons de leur séjour apparemment interminable. Pour fête la nouvelle, Ripstone Games a partagé une toute nouvelle bande-annonce de lancement, contenant des éléments de gameplay jamais dévoilés auparavant. The Spectrum Retreat sera proposé au prix de 9,99 £ / 12,99 € / 12,99 $.*

Récompensé aux Bafta Young Game Designers (YGD) en 2016 pour le prototype du jeu, alors qu'il n'avait que 18 ans, Dan Smith a pu poursuivre son développement sous l'égide de Ripstone, imaginant une histoire intrigante autour d'un jeu de réflexion intuitif en vue subjective. Plongeant les joueurs dans un hôtel singulier où les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, The Spectrum Retreat propose une aventure psychédélique et fantastique, s'inspirant de l'art déco, mais toutefois limitée par les technologies actuelles.

"À quelques semaines de sa sortie, j'ai de plus en plus hâte que les gens découvrent enfin The Spectrum Retreat, a déclaré Dan Smith, concepteur de The Spectrum Retreat. Ce jeu a fait partie intégrante de ma vie ces cinq dernières années, et c'est extrêmement satisfaisant d'avoir pu le porter si loin. Je suis très fier du jeu et d'avoir pu travailler aux côtés de Ripstone, qui m'a permis de créer un jeu à la fois beau et agréable à jouer, doté d'une histoire intrigante et de nouvelles mécaniques intéressantes."

"L'annonce aujourd'hui de la sortie du jeu nous fait prendre conscience que nous atteignons le point culminant de toutes ces années de travail acharné, a déclaré Matt Southern, chef du développement chez Ripstone Games. Les casse-tête imaginés par Dan ont gagné en finesse au fil de notre collaboration avec lui, faisant du jeu un incontournable pour les fans de jeux de réflexion en vue subjective. En outre, son histoire intelligente et pleine d'émotions intéressera quiconque s'interroge sur la façon dont les nouvelles technologies influenceront nos vies."

The Spectrum Retreat se déroule dans un futur proche à l'hôtel Penrose, un refuge paisible et troublant à l'écart du monde extérieur. En tant qu'hôte estimé, votre existence est incrustée dans les couloirs et les chambres du Penrose. En explorant l'impressionnant hôtel au style art déco, vous découvrirez à la fois les mystères du Penrose et les incertitudes qui planent sur votre séjour. Votre désir de découvrir la vérité se heurte à une série de casse-tête colorés, des défis physiques hallucinants, et la crainte grandissante d'exposer vos véritables intentions.

Images de The Spectrum Retreat

The Spectrum Retreat (image 1) The Spectrum Retreat (image 2) The Spectrum Retreat (image 3) The Spectrum Retreat (image 4) The Spectrum Retreat (image 5) The Spectrum Retreat (image 6) The Spectrum Retreat (image 7) The Spectrum Retreat (image 8)

Vidéo de The Spectrum Retreat

Informations complémentaires

Titre : The Spectrum Retreat

Editeur : Ripstone Games

Studio : Dan Smith Studios

Plateformes : Switch, PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-07-13

Notes et références

*Le prix peut être différent selon la plateforme.

Votre avis sur The Spectrum Retreat

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

The Spectrum Retreat : dernières infos

Partager