Menu
Logo Quake Champions

Quake Champions

Bethesda dévoile le contenu de la nouvelle mise à jour


PC [ Bethesda Softworks ]

Des bots, du gore et de nouvelles fonctionnalités sont au programme

Quake Champions

Bethesda Softworks, une compagnie ZeniMax Media, annonce la disponibilité de la nouvelle mise à jour de Quake Champions sur PC. Elle comprend des fonctionnalités innovantes pour combler plus rapidement les écarts de niveaux. Elle marque également l'arrivée des bots, demandée par les joueurs depuis le premier jour ;

Détails de la mise à jour

  • La FÊTE Aux BOTS - Dotés d'un système de niveau adaptable afin de permettre aux joueurs de s'entraîner et de s'améliorer dans un mode dédié, les bots rempliront également automatiquement les trous dans les matchs en direct lorsque cela s'avère nécessaire. Ce premier pas pour la domination robotique mondiale - à la sauce Quake - est disponible en modes Match à Mort, Match à Mort par Equipe et Instagib.
  • Du GORE, ENCORE Du GORE - Chaque champion est maintenant doté d'un système Gore personnalisé prenant en compte chaque pièce de son armure, ses organes, ajouts cybernétiques et autres appendices. Le système Gore ajuste même les morceaux projetés en l'air en fonction des apparences spéciales ou des teintures utilisées par le champion.
  • UNE Nouvelle BOUTIQUE - La boutique du jeu a été mise à jour avec une quantité de nouvelles apparences et objets décoratifs afin que les joueurs puissent se faire beaux pour leurs derniers instants.
  • Et BIEN Plus ENCORE - L'équipe a également apporté les modifications suivantes :
    • Liste de souhaits multimodes : les joueurs peuvent désormais changer de mode de jeu entre les matches sans quitter le salon de jeu. Ils ont la possibilité de voter pour la prochaine partie en faisant leur choix entre deux combinaisons de mode de jeu et de carte, et une option aléatoire.
    • Caméra derniers instants et statut : désormais, en partie non classée, la caméra des derniers instants permettra aux joueurs récemment tués de voir la vie et l'armure restantes de leur adversaire sur leur écran de mort. Une aide utile pour planifier leur vengeance.
    • Vie de l'équipe et statut de l'armure : dans les modes de jeu par équipe, la vie et l'armure des alliés seront affichées à l'écran afin que les joueurs puissent décider s'il vaut mieux qu'ils gardent cette Méga-Santé pour eux ou qu'ils la laissent pour leur ami blessé.
    • Nouveaux systèmes de progression et de butin : les gains d'EXP ont été modifiés afin que les joueurs montent en niveau plus rapidement. De plus, ceux qui décideront de jouer en groupe recevront des bonus d'EXP et de faveur. Les sacs à dos, les coffres et les reliquaires contiennent désormais moins de doublons et les éclats peuvent être utilisés pour acheter des coffres. Tout le système est devenu plus rapide, plus simple et plus gratifiant.
    • Nouvelle façon d'essayer et d'acheter les champions : le panel deschampions n'a cessé de croître depuis le lancement de l'accès anticipé, et nos joueurs n'ayant pas dépensé d'argent veulent être en mesure d'essayer les nouveaux. Afin de faciliter cela, la location de champions a été retirée et remplacée par une rotation de champions gratuits. De plus, les champions peuvent désormais être débloqués de façon permanente aussi bien avec de la faveur en jeu qu'avec du platine. En d'autres termes, il est maintenant plus facile d'essayer des champions et d'en acquérir de nouveaux en se contentant de jouer.
    • Modifications d'équilibrage : en plus des améliorations les plus visibles, Quake Champions reçoit également des modifications plus subtiles afin d'améliorer l'équilibrage général du jeu. Ces modifications incluent des ajustements apportés à la vitesse de déplacement, à la vie et à l'armure des champions légers, moyens et lourds ainsi que des changements concernant les statistiques de certaines armes et des compétences de champion spécifiques.

Comment jouer à quake champions ?

Quake Champions est déjà disponible en accès anticipé sur Steam et via Bethesda.net. Les joueurs peuvent d'ores et déjà rejoindre la communauté grâce au Pack Champions, qui débloque tous les héros actuels et à venir ainsi que des bonus exclusifs. Le Pack Scalebearer quant à lui offre deux Champions ainsi que des bonus en jeu. Une version gratuite du jeu sera disponible dans le futur.

Images de Quake Champions

Quake Champions (image 1) Quake Champions (image 2) Quake Champions (image 3) Quake Champions (image 4) Quake Champions (image 5) Quake Champions (image 6) Quake Champions (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Quake Champions

Editeur : Bethesda Softworks

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-08-22

Votre avis sur Quake Champions

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager