Menu
Logo De Blob 2

De Blob 2

De Blob 2 débarque sur Nintendo Switch le 26 juin


PS4, Xbox One, PC [ Thq Nordic - BlitWorks ]
De Blob 2

Thq Nordic est heureux d'annoncer aujourd'hui que De Blob 2, déjà disponible sur PC, PlayStation4 et Xbox One, sortira également sur Nintendo Switch le 26 juin prochain !

A propos du jeu

La diabolique I.N.K.T. Corporation a déclaré que "la couleur est un crime" et a vampirisé Chroma City de sa beauté et de son intérêt. Le sauvetage de Chroma City doit donc débuter, et seul De Blob peut sauver le monde d'un futur en noir & blanc grâce à ses capacités uniques. À l'aide de ses pouvoirs il aura pour mission de redonner de la couleur et de la vie à ce monde !

Caractéristiques :

  • De Blob - Saute, rebondis, et détruit tout sur ton passage pour lancer une révolution contre l'I.N.K.T. Corporation et éviter un futur sans couleurs.
  • Vive la couleur ! - Rejoignez les révolutionnaires de la couleur dans une guerre contre Comrade Lack et ses diaboliques plaques chauffantes, ses décharges électriques et ses tourelles d'encres.
  • Libérez les citoyens - Libérez vos amis d'un monde en noir & blanc en peignant la ville de vos couleurs, tout en évitant les canons à encre, écraser les tanks de l'I.N.K.T. et vous montrer plus malin que les soldats d'encre.
  • Multijoueur - Battez-vous pour contrôler Chroma City en multijoueur à 4 en écran partagé, dans 8 modes de jeux différents.
  • Sauvez votre ville - Peignez les gratte-ciels, ponts et vallées de Chroma City en utilisant votre propre style : vos couleurs, vos motifs, vos musiques.

Images de De Blob 2

De Blob 2 (image 1) De Blob 2 (image 2) De Blob 2 (image 3) De Blob 2 (image 4) De Blob 2 (image 5) De Blob 2 (image 6) De Blob 2 (image 7) De Blob 2 (image 8) De Blob 2 (image 9)

Vidéo de De Blob 2

Informations complémentaires

Titre : De Blob 2

Editeur : Thq Nordic

Studio : BlitWorks

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-06-25

Votre avis sur De Blob 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

De Blob : dernières infos

Partager