Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo DominNations

DominNations

La MAJ fait découvrir de puissants artéfacts et l'histoire


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Nexon - Big Huge Games ]

Pour les trois ans de DominNations, la nouvelle mise à jour continue de diversifier l'expérience de jeu. Elle marque aussi les 150 millions$ de chiffre d'affaires pour le jeu

DominNations

Nexon et Big Huge Games ont sorti aujourd'hui la nouvelle mise à jour de DominNations dénommée "les Trésors du Monde". Elle ajoute de nouveaux artéfacts qui en apprennent plus sur la riche histoire des huit nations du jeu. La mise à jour des Trésors du Monde introduit une nouvelle façon de s'imprégner de l'histoire tout en collectant des artéfacts. Ces derniers peuvent être des armures, des pots, des bijoux qui ajoutent des bonus aux nations des joueurs et qui peuvent être exposés dans le musée personnel du joueur.

DominNations a été téléchargé plus de 37 millions de fois depuis son lancement il y a plus de trois ans. Le musée personnel est la dernière fonctionnalité ajoutée dans la mise à jour de DominNations. Depuis la sortie du jeu en avril 2015, DominNations a fourni aux joueurs quatre énormes extensions avec les nouveaux Âges - l'âge industriel, l'âge moderne, l'âge atomique, et l'âge de la guerre froide. Depuis trois ans, les joueurs ont donc participé ensemble à 1.3 milliards de batailles PvP. Cela équivaut à 2.853 années de batailles avec plus d'un million d'alliances s'affrontant pour la domination du monde dans des guerres mondiales à 50 contre 50.

La mise à jour "les Trésors du Monde" de DominNations comprend

  • Le musée : Le musée est un nouveau bâtiment de DominNations situé près de la porte de l'alliance. Il est possible de le réparer à partir de l'âge de la poudre à canon. Une fois réparé, le musée peut servir à fabriquer des fragments mystérieux.
  • Les artéfacts : Les artéfacts sont de puissants objets qui procurent des bonus à des villes dans leur économie ou à des troupes en bataille. Ils affectent aussi les assaillants ennemis. Une fois que les joueurs ont fabriqué un artéfact, ils peuvent l'exposer dans leur musée.
  • Les fragments mystérieux : Les fragments mystérieux sont des objets utilisés dans la fabrication d'artéfacts au musée. Les musées réparés génèrent des fragments mystérieux au cours du temps, mais ces derniers peuvent aussi être obtenus en bataille.

DominNations est un jeu de stratégie sur mobile qui met au défi les joueurs de mener leur propre civilisation depuis l'âge de pierre jusqu'à la conquête spatiale, à travers l'avançée, l'exploration et la conquête. Il s'agit du premier jeu de Big Huge Games, refondé en 2013 par un groupe de collaborateurs fans de jeux de stratégie ayant travaillé sur Civilization II, Alpha Centauri, Rise of Nations et d'autres jeux. DominNations est téléchargeable gratuitement pour IPhone et IPad sur l'App Store et pour les appareils Android sur Google Play.

Images de DominNations

DominNations (image 1) DominNations (image 2) DominNations (image 3)

Vidéo de DominNations

Informations complémentaires

Titre : DominNations

Editeur : Nexon

Studio : Big Huge Games

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2015-04-01

Votre avis sur DominNations

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager