Menu
Logo Trove

Trove

Bomber Royale sera disponible cet été


PS4, Xbox One, PC [ Trion Worlds ]

Une variante explosive du genre Battle Royale pour le MMO de Trion Worlds

Trove

Trion Worlds annonce aujourd'hui un nouveau mode de jeu passionnant pour Trove. Intitulé Bomber Royale, ce dernier plaira sans aucun doute aux amateurs de compétition. Une vingtaine de joueurs pourront prendre part à des batailles pour le moins chaotiques, qui rappelleront le genre Battle Royale. Ils pourront ainsi se jeter des bombes les uns aux autres, récupérer des objets qui les aideront à vaincre, et bien évidemment saccager joyeusement le paysage jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un d'entre eux debout !

Dans Trove : Bomber Royale, l'action sera omniprésente et frénétique ; les joueurs seront placés sur l'une des trois cartes disponibles et devront se lancer des bombes pour tenter de devenir l'unique survivant de la bataille. Plusieurs types de bombes seront disponibles : rebondissantes, collantes, et bien plus encore ! Des objets seront par ailleurs disséminés sur la carte, comme des kits de soin ou encore le redoutable grappin qui permettra de se propulser au cœur (ou à l'abri) du danger.

Au fil de la partie, les bords de la carte se désintègreront progressivement, pour forcer les joueurs à rester proches les uns des autres et encourager les affrontements à courte portée. Et comme si ce n'était pas déjà assez, Trove : Bomber Royale permettra également de détruire la carte à grands coups de bombes pour en modifier le terrain !

Des récompenses saisonnières seront décernées aux meilleurs joueurs de chaque match. Ce butin sera renouvelé régulièrement, et toute l'expérience glanée en mode Bomber Royale pourra également être utilisé dans les autres modes de Trove.

Images de Trove

Trove (image 1) Trove (image 2) Trove (image 3) Trove (image 4) Trove (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Trove

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-07-09

Votre avis sur Trove

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager