Menu
.
Logo Echo of Soul - Phoenix

Echo of Soul - Phoenix

L'oiseau de feu vole vers de nouveaux rivages


PC online [ Gamigo ]

Le jeu de rôle fantasy est désormais jouable en Afrique du Nord ainsi qu'aux Proche et Moyen-Orient. Deux nouvelles mises à jour sont désormais disponibles dans Echo of Soul - Phoenix.

Echo of Soul - Phoenix

Gamigo group est ravi d'annoncer la disponibilité immédiate du MMO d'action Echo of Soul - Phoenix aux Proche et Moyen-Orient, ainsi qu'en Afrique du Nord. Pour célébrer cela, les nouveaux venus dans le monde fantastique de EoS - Phoenix reçoivent un pack de bienvenue après leur inscription. Cette offre spéciale est disponible jusqu'au 1er juin 2018, et s'applique également aux régions où des milliers de Gardiens des âmes combattent déjà la corruption. Deux nouvelles mises à jour accompagnent ce lancement vers de nouveaux rivages.

Les joueurs de Turquie, d'Israël et du Maroc ont dès à présent l'opportunité d'endosser le rôle de Guerrier, Mage ou Assassin et de se battre contre des âmes sinistres. Avec le pack de bienvenue, de nouveaux joueurs vont recevoir un Buff premium pour 30 jours, ainsi que des objets exclusifs comme un loyal Panda Rouge comme compagnon ou un Griffon de Bronze comme monture. Même les nouveaux joueurs ayant déjà terminé les quêtes héroïques d'Echo of Soul classique ont également accès à ce nouveau pack.

Tous les vétérans et nouveaux Gardiens des âmes d'EoS seront ravis de retrouver de nouvelles mises à jour du jeu :

  • La première ouvre la nouvelle zone Fjord engloutie et deux nouveaux donjons deviennent disponible avec le Temple de Cernunnos et la Forteresse Rougeoyante.
  • L'arrivée de boîtes de récompenses apportent également du nouveau contenu ainsi que des objets monnayables.
  • Les joueurs ont maintenant la possibilité de changer de nom grâce à des objets très spéciaux.
  • Chaque mise à jour introduit un niveau difficulté supplémentaire pour la bataille de la zone de la montagne de FlammeForge.

Enfin, la seconde mise à jour introduit deux nouveaux événements :

  • Un événement "All the Level-Up" pendant lequel les joueurs reçoivent des récompenses additionnelles en montant de niveaux.
  • "Ala capture du Cube", un événement pendant lequel les joueurs triomphant d'ennemis apparaissant aléatoirement dans des donjons obtiendront des objets très puissants.

De plus, pour la coupe de monde 2018, tous les joueurs de EoS doivent se préparer à un tout nouvel événement en jeu ainsi que d'autres surprises. Plus d'informations sont disponibles sur le forum.

Les serveurs de la version classique de Echo of Soul fermeront dès le 23 mai 2018 afin de se concentrer sur la version actuelle : Echo of Soul - Phoenix.

Découvrez les caractéristiques d'Echo of Soul Phoenix :

  • MMORPG Free-to-play dans un monde fantasy
  • Plus de 2600 quêtes et événements
  • Sept classes différentes, dont les guerriers, assassins et archers
  • Différents donjons pour chaque type de joueur
  • Système d'âmes innovant
  • Combats PvP et PvE à l'action effrénée

Images de Echo of Soul - Phoenix

Echo of Soul - Phoenix (image 1) Echo of Soul - Phoenix (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Echo of Soul - Phoenix

Editeur : Gamigo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Echo of Soul - Phoenix

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager