Menu
.
Logo Star Conflict

Star Conflict

La refonte de la flotte de Star Conflict est terminée


Mac, PC [ Gaijin Entertainment ]

Nouveaux vaisseaux, armement, équipement et modules spéciaux

Star Conflict

Le jeu de combat spatial Star Conflict de Gaijin Entertainment et Star Gem vient de terminer une mise à jour ajoutant des dizaines d'armes, d'équipement, de vaisseaux et de modules spéciaux à l'occasion d'une refonte des flottes existantes. La mise à jour 1.5.2 améliore de nombreux vaisseaux existants et va permettre aux joueurs de changer radicalement les performances, capacités et puissance de feu des navires de leur flotte. Le nombre de permutations de vaisseaux possible augmente considérablement, ce qui donnera aux joueurs des choix pratiquement illimités lors de la création de leur armada.

  • Les intercepteurs de reconnaissance reçoivent 10 nouveaux modules de combat et 6 modificateur. Ex : l'intercepteur Swarm peut maintenant créer un hologramme de lui-même, pour embrouiller les missiles et pilotes ennemis
  • Les frégates ingénieurs gagnent une douzaine de modules et modificateurs. Ex : le Styx va pouvoir utiliser le module "Pendulum" pour passer d'un profil défensif à offensif à souhait. En offensif, le Styx gagne des bonus aux attaques critiques alors qu'en défensif, il augmente la protection des alliés.
  • Les intercepteurs de reconnaissance et frégates ingénieurs ont accès à de nouvelles armes, dont des canons laser, lance-plasma et nano-drones
  • Nous avons ajouté 4 vaisseaux de haut rang. Dotés de capacités offensives et défensives impressionnantes, ils peuvent être équipés d'un module spécial pour augmenter leur efficacité en combat. Ex : Les toiles à plasma du "Spike" peuvent bloquer un vaisseau ennemi et infliger des dégats supplémentaires quand il se déplace.

Images de Star Conflict

Star Conflict (image 1) Star Conflict (image 2) Star Conflict (image 3) Star Conflict (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Star Conflict

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2012-07-24

Votre avis sur Star Conflict

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager