Menu
Logo Yakuza 6 : The Song of Life

Yakuza 6 : The Song of Life

Découvrez une série de courts métrages


PS4 [ Sega of America ]

Le récit du "Dragon de Dojima" prend vie en vidéo : Découvrez une série de courts métrages sur le légendaire Kazuma Kiryu

Yakuza 6 : The Song of Life

Sega of America dévoile aujourd'hui une série de courts-métrages tout en action, concernant Yakuza 6 : The Song of Life !

Ces derniers, réalisés en collaboration avec Liquid Advertising et le réalisateur Christopher Ewing, ont tous été tournés à Tokyo, au Japon. Ils se concentrent sur la légende du "Dragon de Dojima" du point de vue de trois individus dont la vie a été transformée - et leur propre Dragon éveillé - grâce à l'intervention opportune de Kiryu et sa force morale absolue.

Chaque épisode de la série est inspiré par des personnages présents dans la série, comme "Le videur" et "Le fils prodigue" dans Yakuza Kiwami ou encore "L'autre Haruka" dans Yakuza 5.

Nous retrouvons les personnages plusieurs années après leur première rencontre avec Kiryu et pouvons voir à quel point leur vie a pu changer depuis...

Que vous soyez un fan de longue date ou que vous découvriez la légende de Kiryu pour la première fois, vous ne pourrez qu'avoir du respect pour le "Dragon de Dojima", après avoir écouté tous ces récits incroyables.

Vivez la fin de la saga de Kiryu avec le lancement de Yakuza 6 : The Song of Life, en Europe le 17 avril 2018 !

Découvrez de nouvelles vidéos sur la chaîne YouTube de Sega Europe, ici

Vidéo de Yakuza 6 : The Song of Life

Informations complémentaires

Titre : Yakuza 6 : The Song of Life

Editeur : Sega of America

Studio :

Plateformes : PS4

Date de sortie : 2018-04-17

Votre avis sur Yakuza 6 : The Song of Life

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager