Menu
Logo DomiNations

DomiNations

Big Huge Games et Nexon fêtent les trois ans de DomiNations


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Nexon America - Big Huge Games ]

37 millions de téléchargements, 1,3 milliard de batailles PvP, 2853 années de batailles et 1 million d'alliances ont marqué le jeu de stratégie mobile en ligne et ses extensions à travers les âges

DomiNations

Nexon et Big Huge Games fêtent les trois ans de DomiNations, le jeu de stratégie sur mobile à succès, avec une série d'évènements historiques qui se dérouleront tout au long du mois d'avril. Téléchargé plus de 37 millions de fois dans le monde entier depuis sa sortie, DomiNations est développé par le célèbre studio Big Huge Games. Le jeu met le joueur aux commandes d'une nation qu'ils doivent faire évoluer à travers les âges, de l'âge de pierre jusqu'à l'époque contemporaine.

"Nous avons créé DomiNations car c'est un jeu auquel nous voulions jouer. Il associe l'histoire à un gameplay stratégique en un jeu." a déclaré Tim Train, le président de Big Huge Games. "Aujourd'hui, nous célébrons chaque joueur passionné qui, comme nous, aime construire sa nation et livrer bataille avec ses amis. Nous nous appliquons toujours plus à créer des évènements basés sur l'histoire et sur les mises à jour pour DomiNations".

Pour fêter le troisième anniversaire de DomiNations, Big Huge Games organise un mois d'évènements et d'activités en jeu. Les joueurs du monde entier pourront s'associer pour débloquer des récompenses, améliorations, unités et bien plus encore. La première série d'évènements comprend :

  • La bataille de Panipat : dès maintenant et jusqu'au 11 Avril, cet évènement suivra la première bataille utilisant de la poudre à canon, des armes à feu et de l'artillerie, qui a marqué le début de l'empire Mughal en Inde.
  • Le Passage du Nord-Ouest : cet évènement mettra les joueurs au défi de collecter des diamants en les emmenant au passage du Nord-Ouest américain, à travers l'histoire du troisième voyage de James Cook. Les joueurs pourront amasser des diamants supplémentaires en participant à l'évènement du jeudi 12 Avril au mercredi 18 Avril.
  • Un défi communautaire global : tout au long du mois d'Avril, la communauté toute entière pourra collaborer pour décrocher des points qui débloqueront des récompenses pour tous les joueurs, dont de l'approvisionnement, des soldes et des réductions, ainsi que des bonus tactiques de troupes. Cet évènement communautaire est une première pour DomiNations.

Au cours des trois dernières années, Bug Huge Games a continué de développer et approfondir le gameplay de DomiNations. L'ajout de 4 âges majeurs (Industriel, Atomique, Global et Guerre froide) a apporté aux joueurs de nouvelles unités, de nouveaux bâtiments, et des améliorations pour mener leur nation au sommet des classements. Les joueurs ont participé ensemble à plus de 1,3 milliards de batailles PvP, ce qui équivaut à plus de 2853 années de gameplay en bataille et un million d'alliances combattant pour la domination totale dans des guerres à 50 contre 50.

DomiNations est un jeu de stratégie sur mobile qui met les joueurs au défi de mener leur propre civilisation de l'âge de pierre à la conquête spatiale, à travers la recherche, l'exploration et la conquête. Il s'agit du premier jeu de Big Huge Games, studio fondé en 2013 par un groupe expérimenté de collaborateurs dans l'industrie du jeu vidéo.

DomiNations est disponible gratuitement en téléchargement pour IPhone et IPad sur l'App Store les appareils Android sur Google Play.

Images de DomiNations

DomiNations (image 1) DomiNations (image 2) DomiNations (image 3) DomiNations (image 4) DomiNations (image 5)

Vidéo de DomiNations

Informations complémentaires

Titre : DomiNations

Editeur : Nexon America

Studio : Big Huge Games

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2015-00-00

Votre avis sur DomiNations

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager