Menu
Logo Cuisine Royale

Cuisine Royale

Un jeu qui vaut le détour en test ouvert !


[ Darkflow Software ]

Seuls les meilleurs ingrédients pour un jeu populaire dans cette nouvelle recette de Battle Royale par les développeurs du jeu de tir multijoueur Enlisted

Cuisine Royale

Avec le développement du jeu de tir en équipe multijoueur Enlisted en plein essor, Le développeur Darkflow Software invite tous les joueurs à participer aux essais en cours du nouveau titre de l'entreprise - le jeu de tir MMO Cuisine Royale. Avec pour objectif clair de saturer les papilles de la communauté des joueurs, le nouveau titre combine uniquement les dernières saveurs de l'industrie du jeu. Les joueurs s'affronteront dans le mode "Battle Royale" en vogue, en se battant avec un arsenal d'ustensiles de cuisine qui ne se limite pas à la poêle à frire si populaire. L'accès à de nouveaux équipements dans le jeu est presque entièrement régulé par les Loot Boxes, mais dans Cuisine Royale, ils sont non seulement gratuits avec leur contenu connu à l'avance, mais ils offrent également une chance de chute garantie à 100% sur le contenu étiqueté.

La vaisselle et les ustensiles de cuisine, qui ont longtemps été négligés en termes de capacités de combat dans les autres jeux, seront enfin en mesure de montrer leur véritable potentiel dans Cuisine Royale. Les joueurs peuvent utiliser une passoire comme protection de la tête, s'équiper d'un wok comme formidable plastron, ou se sangler sur un gaufrier massif pour être protégé même contre les plus gros calibres. Certains des objets trouvés dans le jeu peuvent être utilisés à la fois en défense et en attaque, à l'instar de la crêpière polyvalente qui peut protéger contre les balles entrantes aussi bien qu'elle peut trancher les joueurs ennemis.

Bien sûr, en plus de l'arsenal impressionnant d'ustensiles de cuisine, les joueurs peuvent également utiliser des équipements traditionnels de Battle Royale, tels que des armes à feu, des sacs à dos et plus encore. Pour les obtenir pendant le match, le système le plus honnête de Loot Boxes dans l'histoire des jeux informatiques entre en jeu. Ceux-ci sont éparpillés sur le champ de bataille, ils ne sont pas verrouillés, leur contenu est bien étiqueté, et la chance de tomber sur le bon contenu est garantie à 100%. En plus de l'équipement, les joueurs peuvent nettoyer le champ de bataille en dégustant un steak juteux ou un délicieux pain, pour récupérer tout le sang perdu ou reconstituer leur énergie. Avec certains des éléments trouvés dans un match, les joueurs seront en outre en mesure d'améliorer considérablement les capacités de leurs personnages. Attacher un compte-gouttes médical, par exemple, apportera au joueur une régénération de la santé accélérée, un jeu de lunettes augmentera la précision de l'arme et mâcher un cigare transformera le joueur en un véritable dur qui résistera deux fois plus aux agressions physiques !

Au total, 30 joueurs par session partiront de différents endroits de la carte, commençant seulement en sous-vêtements et se rendant au centre d'un champ de bataille en constante diminution. La bataille principale aura lieu à la fin du match, où seuls les meilleurs s'affronteront en utilisant l'équipement le plus puissant qu'ils ont pu rassembler.

Le premier test de Cuisine Royale débutera le 1er avril à partir de 00h01 heure du Kamchatka (UTC +12) et durera jusqu'à 23h59 heure hawaïenne (UTC -11). Pour participer, les joueurs doivent simplement s'inscrire au Test Alpha d'Enlisted et télécharger le jeu ici.

Images de Cuisine Royale

Cuisine Royale (image 1) Cuisine Royale (image 2) Cuisine Royale (image 3) Cuisine Royale (image 4) Cuisine Royale (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Cuisine Royale

Editeur :

Studio : Darkflow Software

Plateformes :

Date de sortie : 2018-04-01

Votre avis sur Cuisine Royale

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager